publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants dentaires

prochainement je dois subir une intervention pour des implants
    je voudrais savoir si vous avez eu recours aux implants : quel a été le cout de l'implant, est-ce douloureux, et par la suite regret ?

• Une dent mais importante !

Moi, je n'est pas encore subit l'intervention car je doit attendre 'avoir 18 ans, mais, mon problème c'est que depuis l'age de 10 ans j'ai un trou noir en plein milieu de la dentition (imagine le sourire !), maintenant j'ai 15 ans et on va me mettre un implant provisoire.
    Lorsque j'aurais 18 ans, je vais payer 10.000 francs, car ce n'est qu'une dent si c'est trois, se sera sans doute 30.000 francs (mais le prix dépend de ton chirurgien dentiste et de son savoir faire), on ma dit que l'intervention se passait sans risques mais après l'intervention, au réveil, tu risque d'avoir mal. (j'ai eu d'autre problème de dentition) et tu va sans doute te sentir un peu chouté a cause de l'anestésie ! Si je le fais je n'aurais pas du tout de regret, c important pour moi !

Commentaire

Implant dentaire

merci d'avoir répondu à ma demande
      t'a t on proposé une autre solution que l'implant, le prix m'affole un peu

Commentaire

Implant dentaire

merci d'avoir répondu à ma demande.
        et que vois tu comme autre solution que l'implant quand l'os ne peut supporter autre chose. qu'en pense ton dentiste ou stomato

Commentaire

• Implant dentaire
          Greffe nécessaire

Tu parle d'os mais moi je vais être obliger de faire une greffe d'os car je n'en ai pas assez la ou on va me mettre mon implant, si c'est nécessaire, il vaudrais mieux pour toi que tu le fasse, pour le prix, c'est vrai que c'est cher, mais cela dépend encore et toujours de ton chirurgien dentiste si tu as une bonne mutuelle, on devrait de rembourssé sans problème !

Commentaire

• J'en ai un à la place d'une molaire

J'ai trouvé que la pose de l'implant était moins pénible que l'extraction de la dent à remplacer.
            Ca n'a pas été terriblement douloureux et aucun regret car de toute façon pour une dent manquante, si tu as l'os qu'il faut la pose d'implant est, de loin, la meilleure solution sur le plan esthétique et fonctionnel.
            Le prix pour un implant, prothèse comprise est autour de 10000F.
            Par contre un conseil : fais toi implanter par un dentiste expérimenté en implantologie car c'est quand même une chirurgie qui ne souffre pas l'approximation.

Cilou

Commentaire

• Uen petite question ...

suite à quoi on doit faire des implants dentaires ?
              désolée de poser une question un peu bête , mais je ne sais pas !

Commentaire

• Que du bonheur

Bonjour,

J'ai un très grave accident à 17 ans et ma bouche regorge d'implants. Cela à été très long pour moi car il à falu faire les implants un par un et cela à duré deux années mais aujourd'hui à presques 35 ans je ne regrette rien et mes dents c'est du béton. Pour moi le cout n'as pas été un problème car tout à été pris en charge par les assurances, ce que je sais c'est que j'ai 12 implants et que cela leur à coutté 120 000 F.
                En ce qui concerne la douleur je ne serais pas un bon exemple car je suis extrémement douillette et je peu dire que j'ai vraimant souffert à toutes mes opérations...

Bonne chance et ne t'inquiète pas, car après ce n'est que du bonheur!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                X