publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique sur paris

Bonjour,

En fait je laisse ce message pour avoir des informations sur les cliniques des champs elysee et la clinique haussan a Paris.Je suis decide a faire une rhinoplastie et si une de vous a une esperience dans ce domaine et en particulier dans l'un de ces etablissements je vous ecoute.

Merci a toutes

• Cliniques d'esthétique

Bonjour,
    de nombreux articles (Que choisir, 60 millions de consommateurs) et emissions mettent en garde contre certaines cliniques d'esthétique (la pire étant la clinique du rond point des champs elysées). La sécurité et surveillance n'est pas aux normes (car aucune reglementation n'existe pour ces cliniques!), et les personnes qui y travaillent ne sont pour la plupart pas des chirurgiens esthétiques mais des "employés" qui opèrent à la chaine à la place du chirurgien supposé vous opérer! Ces cliniques ont en permanence des procès pour erreurs médicales ou ratés, mais elles gagnent tellement de fric, que ca ne représente rien pour elles.
    Un article disait que les employés sont payés au noir à l'heure, et font les memes opérations a la chaine! Enfin, les prix sont beaucoup plus élevés, car on paye le cadre luxueux. Mais il n'y a pas de réanimation en cas de problème, et souvent qu'une femme de ménage pour surveiller la nuit en cas de problème! Apres chacun peut faire son choix en conscience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X