publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deviation cloison nasale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deviation cloison nasale

bonjour,
    mon médecin ORL m'a diagnostiqué une deviation de la cloison nasale, ça me gêne énormément surtout la nuit.
    Qui a eu le même^pb?
    je sais qu'il existe une opération, mais je
    crois qu'il y a des risques
    à vous lire ,

• On revit!

Problème héréditaire,opération, soulagement, bonnes nuits, respiration facilité...on revit! Un bon ORL est nécessaire. Si celui-ci te dit que l'opération peut t'apporter un soulagement, qu'il te parle des petites douleurs qui s'en suivront quelques jours, si tu en as marre de ton nez bouché, bref, fais-le! Mon père l'a fait il y a 35 ans, je l'ai fait il y a quelques années, ma mère et mon mari ont aussi été soulagé de ne plus nous entendre 'snirff' et autres bruits 'nez bouché'!!

Commentaire

• ...

Salut,
      Moi aussi, Mon ORl m'A diagnostiqué une déviation de la cloison nasale mais suite à une blessure que j'ai reçu! J'ai été opéré.. c'est une chirurgie d'un jour.. Et tout à tres bien été! Après l'opération plus aucun mal!

Kim

Commentaire

• On revit!
        !!!

Vous m'intéressez franchement, j'ai de gros problèmes de nez bouché toute l'année, amplifiés avec les allergies printannières. Alors si je pouvais faire qqch, je suis prête !! Cette nuit, j'avais par exemple le nez bouché, sans aucune raison. Et ça revient très souvent. Que celles qui se sont faite opérer donnent les adresses de leur ORL (je suis sur Paris), parce que je n'en connais pas. Merci

Commentaire

• Merci

de vos réponses, mais j'aurai voulu savoir en quoi consiste l'opération, si on a vraiment des douleurs après.

Commentaire

• !!!
            Operation

J'ai ete operer du nez pour déviation au mois de Septembre.
            Depuis, je revis.
            plus d'eterrnument le matin, j'avais tous le temps des migraines, parce que mon cerveau s'oxygener mal.
            Aller y foncer, rt en plus c'est rembousser par la secu.

Commentaire

• J'ai été opérée

il y a trois ans, je crois. C'était ma première opération
              Je suis restée 5 jours à l'hopital. Bon, entrée dans le bloc, on te fais compter jusqu'à 10 et hop, dodo tu te réveilles pas super, parce que t'es obligée de respirer par la bouche, sinon, c'est l'apnée vu qu'ils te mettent des mèches dans le nez ainsi qu'un pansement à l'extérieur. La veille de ma sortie de l'hôpital, on m'a enlévé les mèches, c'est vraiment pas agréable du tout, mais tu peux demander (on me l'avait proposé) des légers décontractant. ILs te les enlèvent très rapidement...et voilà.
              Esuite, je crois que j'ai gardé le pansement et les sortes de petites plaques en fer de chaque côté de la cloison nasale, pendant une semaine (ou 15 jours ?) tu retournes à l'hôpital pour qu"on te les enlève, là encore, c'est pas très agréable mais c'est rapide.
              Mis à part les moments des mèches et des plaques, je n'ai pas eu mal, sauf au réveil, un assez gros mal de tête, mal aux sinus...mais sinon, ça va.
              Et puis, le résultat est très satisfaisant, j'ai maintenant un joli nez tout droit et surtout plus de sinusites et nettement moins de rhumes et ça, ça vaut bien une petite gêne
              Ce qui est embêtant c'est pour manger, à moins de manger la bouche grande ouverte tu fais de l"apnée le temps de mâcher mais ça ne du re que quelques jours à peine.
              Et puis, si l'opération est nécessaire, je te conseille de la faire

Bises

Valie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X