publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment eclaircir la peau ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment eclaircir la peau ??

J'ai la peau de mon visage un peu mate et mon rêve serait d'avoir le visage très clair. Est-ce possible ?? Quel traitement (laser, crème...) qui serait efficace ? Avez-vous été satisfait(e) ??
    Je sais, vous allez trouvez ridicule, mais bon, personne n'est satisfait de ce qu'il a !!! merci de répondre au cas où vous sauriez quelque chose.

• Oulala!!!!

je ne veux pas avoir de discours moralisateur mais .... tu ne peux aller contre nature, tu peux porter des fonds de teint plus clairs que ta carnation pour avoir le visage plus clair mais je ne crois pas qu'il existe de laser permettant d'éclairicir la peau et quand bien même cela existerait cela couterait très cher à mon avis (vu la surface du visage!!!). Je sais qu'il existe des crèmes de visage pour éclaircir la peau mais j'avais vu un reportage sur arte sur les femmes africaines qui voulaient avoir la peau plus clair, pour cela elles essayaient des crèmes qui avaient un produit assez corrosif pour la peau et qui n'avaient pour seul résultat de faire fondre le peu d'argent qu'elles avaient et de leur bouffer la peur du visage!
    si tu veux un conseil: dis toi que ta peau un peu mate fait parti de ton charme et oublies cette idée de vouloir la rendre plus claire.

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X