publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton dû au rasage sur le maillot comment l'enlever please?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton dû au rasage sur le maillot comment l'enlever please?

bouton dû au rasage sur le maillot comment l'enlever please?
    voilà je me rase parce que à la cire ca colle tout lectemps et je n'arrive pas à m"épiler mais un méchant bouton rouge qui fait mal s'est installé!!comment l'enlever?
    merci bonne journée

• A faire juste apres s etre raser........

ce qu il faut faire apres s etre rase c est de prendre un coton et de passer un solution antiseptique ( par exemple : hexomedine ou mercryl)ca evite la formation de petits boutons.
    pour le moment le bouton est douloureux....ca veut dire qu il a du s'infecter donc la il faudrai desinfecter avec un produit et passer une pomade antibiotique.
    voilou!!
    feeclochette

Commentaire

• A faire juste apres s etre raser........
      Merci

je vais faire ça j'espere qu'l va vite partir il me ren bizoo

Commentaire

• Merci
        Pour se raser

correctement et éviter ce genre de désagrément
        il faut
        hydrater et assouplir la peau avec de la crème ou de l'huile avant et après ! (genre biafine)

régulièrement faire des massages dans les deux sens avec un gel gommant ou un peeling

la peau à ces endroits est hyper fragile et il faut faire circuler le sang...

bien désinfecter comme conseillé ci-dessus... faire très attention à la repousse, qu'il n'y en ai pas sous la peau

ça devrait se soigner vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X