publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apres pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apres pillule...

g 19 ans, et je prends la pillule depuis 1an1/2 et avant j'avais des regles tr irregulieres (parfois tous le 2 mois, voire 3 puis 25j...).Heureusement qu'avec la pillule tout c regularisé, mais j'aimerai savoir si j'arrete de la prendre si je vais garder un cycle regulier ou non, car avec mon ami on aimerai faire un bb, et je ne voudrais pas croire ke je sui enceinte a "chak mois" alors k'en fait c mon cycle ki merdouille!
    merci
    zoob's

• Ben...

en fait, ton cycle ne sera pas forcément régularisé après l'arrêt de la pilule.
    Chez les personnes qui ne prennent pas la pilule, les cycles ont tendance à se régulariser avc le temps, donc il est aussi possible que tu sois plus régulière après arrêt, mais il ne faut pas trop se faire d'illusion...
    Mais ne t'inquiète pas, les tests de grossesse sont fiables, tu dépenseras juste un petit peu plus en tests que des femmes super régulières!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X