publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse vag.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse vag.......

est il vrai qu'il faut boire beaucoup d'eau pour eviter la secheresse vaginale?
    si vous avez d'autres solutions j'en peu plus!!!!

valentine

• Il y a plusieurs raisons

à la sécheresse vaginale, il faudrait en déterminer la cause.
    Selon l'âge,cela peut être hormonal, après la ménopause cela arrive souvent.Un traitement hormonal local est "Colpotrophine" en crème ou en ovules
    Ce peut être dû à une endométriose, ou vaginite, ou une mycose. Là il faut des soins gynécologiques.
    Cela peut être aussi une baisse de tonus, de libido, enfin pas envie de "rap sexu"...
    Un bon lubrifiant suffira : K Y des labos Johnson (en vente en Belgique sinon disponible dans les hôpitaux).C'est sans parfum. Il y a aussi Durex Top Gel.
    Il faut toujours avoir une bonne hygiène, mais je pense que ce n'est pas ton prob.
    Je suis désolée, mais la recherche sur "auf" est en attente, j'ai déjà demandé ces renseignemetnts et j'ai eu des réponses, je ne les retrouve plus. A suivre... Bon courage et amicalement.

Commentaire

• Valentine

J'ai oublié de te dire, visite le site :
      gyneweb.fr
      je ne met pas les 3 double V devant, pour la censure d'aufeminin.
      Bye

Commentaire

• Boire beaucoup ?

Je ne pense pas que le fait de boire beaucoup fasse qqchose. Il faut demander aux copines.
        Je remonte le post.

Commentaire

• La pillule diminue la lubrification vaginale... C'est mon cas !!

Alors, maintenant, j'ai encore plus hâte de l'arrêter !

Commentaire

Certes...

un lubrifiant peut être une solution. mais franchement, c'est pas super génial.
            j'ai 27 ans, depuis 2 ans à peu près les rapports sont devenus un peu douloureux (surtout au début). ma gynéco m'a dit que cela venait d'une sécheresse vaginale. sans plus.
            le soucis, est que la dernière fois, on a dû arrêter nos "galipettes" tellement la douleur était atroce. Pourtant on utilise maintenant des préservatifs lubrifiés. Je n'ai aucune maladie (certifié par ma gynéco).
            alors, qu'est ce que je peux faire? faut il changer de pillule?

Commentaire

J'ai retrouvé

le post antérieur de renseignements ;
              la marque de lubrifiant qui manquait :
              c'est Eros de Bodyglide, à base d'eau sans parfum, en vente en sex-shop !

Commentaire

• Certes...
                Et hop!!

un petit coup de pouce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X