publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vessie hyperactive... est-ce mon cas ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vessie hyperactive... est-ce mon cas ??

Il paraît que c'est une maladie qi touche les personnes âgées. Pourtant, à 24 ans, je m'aperçois que j'ai les mêmes symptômes...
    Petite vessie, allées fréquentes aux WC 2fois par nuit,...

Que faire ??

• En fait....

J'ai toujours eu une "petite vessie".

Dès que j'ai un long trajet à faire, j'évite de boire plus d'un demi verre d'eau....
    C'est quelque chose de très difficile à vivre.

Commentaire

• pas d'autres témoignages ?

Commentaire

• Si, autre témoignage ...

Je connais quelqu'un qui a une vessie de la taille de celle d'un enfant. Elle a maintenant 30 ans et a toujours eu ce problème à l'âge adulte bien entendu. Dans ce cas-ci, il ne s'agit pas d'une vessie "hyperactive".

Rien à y faire sinon prendre son mal en patience.

Je compatis. Cela ne dois pas être amusant!

Commentaire

• En fait....
          Enfin quelqu'un comme moi

super je croyais être seule au monde avec cette petite vessie, comme toi je suis obligée de ruser pour les voyages ou même le cinéma si je veux voir le film en entier!
          le matin je bois une tasse de thé et ça suffit à me faire aller aux toilettes 2 ou trois fois dans la matinée.
          Quand je dois passer une echographie vessie pleine je t'explique pas le malaise!
          Mais y'a rien à faire on est comme ça.
          C'est juste très génant quand on est invités ou qu'on est en réunion. Et puis en chasse d'eau qu'est ce qu'on consomme!!
          mais c'est pas grave, juste genant
          Mon mari dit que je suis "une vraie de vraie pisseuse"!

Commentaire

• La fréquence mictionnelle accrue est le besoin d'uriner plus de huit fois en 24 heures et/ou de se lever deux fois ou plus au cours de la nuit pour uriner. L'urgence mictionnelle est une fréquente et soudaine envie incontrôlable d'uriner sans pouvoir retarder la miction jusqu'à un moment opportun.

Voila si toutes les conditions sont remplies, le docteur pourra considerer que tu as une "vessie hyperactive"

Amicalement
            OldNavy

Commentaire

• Enfin quelqu'un comme moi
              Je me sens moins seule...

Ce que tu as écrit, j'aurais pû l'écrire moi-même !!
              Ce que nous vivons est assez gênant.
              J'ai passé plusieurs fois une échographie des ovaires vessie pleine, et franchement, ça a été l'enfer de tenir avec cette vessie remplie, prête à exploser !!
              Je t'explique pas comment se passent les trajets pour remonter voir ma famille en Belgique : 700km de trajet...

Mon mari me dit souvent : "mais tu peux pas te retenir ?"... ou "Pourtant, t'as pas bu beaucoup"...

Pas simple !!

Commentaire

• Psy/consultations/remboursement
                Normal ??

Moi, je trouve ça anormal de se retrouver aussi souvent aux WC !!!!

Commentaire

• De toute façon, y'a rien à faire...

Faut vivre avec...

Commentaire

• C'est bien ce que j'ai cru comprendre....

Alors, on va continuer de vivre avec !!

Commentaire

• Mon cas: intestins paresseux pour une vessie hyperactive!

C'est pas évident...Je dois boire de l'eau pour avoir des selles moins dures et si je bois trop, c'est l'enfer! Je dois aller aux toilettes trop souvent...

Commentaire

• C'est bien ce que j'ai cru comprendre....
                        Tu n'es pas la seule!

Même que c'en est gênant parfois... Quand je vais en visite, si je bois une seule bière, je peux aller aux toilettes 4 fois... Et tout le monde disent "déjà!?". Ben oui...
                        Je dois toujours m'assurer qu'ils y a des toilettes pas trop loin. Le soir, je ne dois pas trop boire, sinon, ma nuit je la passe entre la chambre et la toilette.
                        Mes amis en font des farces...
                        är contre, c'était presque doublement pire quand je fesais des mycoses à répétition. L'enfer, aux toilettes sas arrêt (le système combat...).
                        Une chance, je n'ai plus ce problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                        X