publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, la pilule ne me convient jamais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, la pilule ne me convient jamais

Bonjour à toutes et tous
    Voilà j'ai un problème, depuis 5 ans j'ai essayé beaucoups de pilules (jusqu'aux mini-dosées), mais aucune ne me convient, j'ai des douleurs insoutenables à l'estomac, des sueurs, de la fièvre et des vomissements ! Je ne sais plus quoi faire car je vis avec mon fiancé depuis 2 ans et nous en avons marre des préservatifs. Je voulais prendre des ovules spermicides mais ce n'est pas pratique non plus et c'est risqué. Alors le mieux ce serait le stérilet, mais on m'a dit que je n'avais pas le droit au stérilet n'ayant jamais eu d'enfants... est-ce vrai ? Merci d'avance, et bisous, Angie

• ???

Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ? C'est important pour moi, mici d'avance )
    Angie

Commentaire

• ???
      Sterilet "myrena"

j'ai posé un tel stérilet il y a 4 ans et j'en suis très contente (plus de règles, pas de souci..). Mon médecin m'a dit que bientôt, les jeunes filles pourraient également en mettre un. Il m'a dit cela il y a /- un an donc le bientôt est peut-être d'actualité !

A part cela je ne connais pas d'autre méthode autre que celle de la température (je suppose que tu la connais aussi),

Mat

Commentaire

• Le stérilet

bonjour,

J'ai eu des problèmes avec les pilules que j'ai eu des maux de tete à hurler. Bref, je suis passée au stérilet sans aucun problème c'est vraiment efficace. Il est possible d'en mettre un sans avoir eu d'enfant. C'est a voir en discutant avec ta gynéco.

Voilà

Commentaire

• Sterilet "myrena"
          ?

La méthode de la température ????
          Je ne connais pas cela lol
          Angie
          PS : merci pour vos réponses c'est vraiment gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité