publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise les fleurs de bach?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise les fleurs de bach?

Je viens de commencer.Je prends 3 gouttes pur 4 fois par jours et j'ai 4 flacons.Avez-vous vu des resultats interessants.Q'en pensez-vous?
    Enfin dites-moi tout!

Bizz
    Loeki

• Up!

Je remonte...

Commentaire

• J'ai lu

dans un précédent forum et j'ai noté l'adresse d'un site sur les fleurs de Bach :
      www.atelier.boutique-nature.com
      Voilà !

Commentaire

• Merci cha!!!

Je viens de faire un petit tour sur ce site(Atelier boutique nature)j'ai eu qqs réponses à mes questions et en plus le site en lui même est interessant.

Bizz
        Loeki

Commentaire

• Je suis fan !

Totalement pour et totalement convaincue et satisfaite ! si tu es intéressée, fais une tite recherche par thème et tu auras plein de discussions et de témoignages sympas !

biz

Commentaire

• Sympa

Mais on ne peut pas acceder pour le moment sur RECHERCHE,c'est en travaux.Mais,j'essayerai lorsque ça sera possible.J'avais essayer avt de poster mon message,mais,comme l'on ne pouvait pas,j'ai préféré recueillir qqs posts à ce sujet,en attendant.Merci à toi

Biz
            Loeki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X