publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive cancer des leucocyte !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive cancer des leucocyte !!

ma grand mère vient de rentrer a l'hopital elle a eu un cancer des leucocytes il y'a un an et demi et elle fait une rechute. Ils vont lui refaire de la chimio mais je la trouve très faible elle a beaucoup de mal a respirer, qu'en pensez vous ??
    merci d'avance
    sw

• Courage

Quoi penser c'est très délicat! Elle a moins de résistance en ce moment ce qui parait normal avec ce type de cancer, la maladie affaiblit tous les organes. Elle s'en est sortie une fois grace à la chimio, elle s'en sortira encore une fois avec le soutien de ses proches et un bon moral. Parle au médecin qui la suit et exige des réponses.
    Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta grand mère!
    biz Sasso

Commentaire

• Courage
      Merci beaucoup ..

pour ta réponse c'est très gentil. J'appréhende le début de sa chimio en tout cas.
      Biz et encore merci
      sw

Commentaire

• Bonjour susan

j'ai vu ton message sur un autre forum et je suis venu faire un tour ici.
        je n'ai pas de connaissance sur cette maladie, mais je suis de tout coeur avec toi.
        j'ai la chance d'avoir mes 2 grands mère et elles représentent bcp pour moi.
        l'une des deux a été opéré d'une tumeur l'an dernier, et elle doit passé régulièrement des exams pour voir si cela ne revient pas, auquel cas elle aura des séances de chimio.
        je pense quele mieux et de témoigner ton affection à ta grand mère et d'avoir confiance.
        bises
        payette

Commentaire

• Bonjour susan
          Pour payette

merci beaucoup c'est très gentil. J'essaie de lui remonter le moral mais elle est trop fatiguée et passe son temps à dormir .
          Merci pour ton messages bises
          sw

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X