publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie

j'ai 27 ans et je suis mariée, je viens de sortir d'une rude épreuve "1 grossesse arrêtée", le medecin m'a dit que c trés fréquent les fausses couches, mais j'ai peur que ça soit à cause de ma maladie thyroidienne: je suis condamné à prendre des comprimés pour le reste de ma vie.non seulement ça mais aussi je perds beaucoup de cheveux, vous ne pouvez pas l'imaginer et j'ai vraiment peur.
    Je déprime, et je ne veux plus aller consuleter des medecins, j'en ai marre de tt ça.
    Est ce qu'il y'a qq1 qui a mon cas?
    Merçi de me répondre

• Moi en hyper

T'en fais pas, ça va s'arranger; mais il est important que tu te fasses suivre par ton médecin, et si t'as pas confiance en lui, alors changes-en! mais continue bien ton traitement, c'est crucial!
    Et puis un ou deux petits comprimés tous les matins, y'a pire...(dis-toi que c'est comme prendre sa pilule)
    Et la perte de cheveux, j'ai eu ça aussi (y'en avait partout!), mais c'est passé..

J'ai eu moi aussi une fausse-couche, et c'est un deuil à faire.
    Je te souhaite beaucoup de courage. Patience....

Bises

Commentaire

• Hypothyroidie

Chère sousou209

Moi aussi, j'ai 26 ans et ma thyroide fait des siennes. Comme toi je suis sous levothyrox 125 pour être précise. Je ne suis pas encore stabilisée et je dois régulièrement augmenter les doses.

Bien que tu es peur de consulter, tu devrais prendre RDV avec un endocrino. Au moins tu saurais ou tu en es avec la maladie et Il faudrait que tu refasses un bilan thyrodien.

En ce qui concerne la grossesse, étant donné que tu suit un traitement, ton ovulation est normale et de ce fait la maladie ne peut pas t'empecher d'avoir des enfants.

Pour ce qui est des cheveux, les miens sont tombés également mais depuis que je suis sous traitement, ils repoussent... Pour l'anecdocte, j'ai un grand front, et depuis 1 an, j'ai pleins de petits cheveux qui repoussent. Moi qui n'ai jamais voulu avoir de frange et bien maintenant j'en ai une et ça fait rire mon coiffeur!!!

Allez, j'espere que ces quelques lignes t'auront rassuré.

@

Commentaire

• Mais non!

Moi aussi j'ai une hypothyroïdie, et j'ai fait une fausse couche suivie d'une grossesse tout à fait normale.
        POur les cheveux , je ne suis pas très stabilisée et il sont moches et mous et fins...
        Par contre je ne suis beucoup moins fatguée.

T'inquiète pas , ça va aller mieux.

papier

Commentaire

• Mais non!
          Thanks

merçi pour vos réponses.

Commentaire

• C'est la solution ...

Coucou,
            Je voulais juste te dire que j'ai eu de très gros pbs de crises d'angoisses, allant jusqu'à l'hyperventilation et la tétanie, je croyais devenir un peu dingue, sans raison. J'ai cherché, me suis documentée, je pensais que c'était dans la tête. On me donnait des antidépresseurs et des calmants, mais ça ne marchait pas.
            Un jour, sur un bouquin, j'ai lu toutes les conséquences du déréglement de la thyroide, et j'ai demandé un bilan à mon Dr. Bingo ! C'était ça : j'ai trouvé toute seule la solution à mon problème, et je suis maintenant suivie à 125 mg de Lévothyrox par un endocrinologue : tout est redevenu normal dans ma tête, je suis beaucoup moins fatiguée, j'ai de pêche, les ongles - cassants, les cheveux ne tombent plus, et tout ça grâce à un tout petit comprimé tous les jours : c'est très peu cher payé la tanquilité, crois-moi. Je sais aussi que la thyroide influe beaucoup sur la fertilité, et les risques de fausses couches : c'est un triste évènement que tu viens de subir, mais courage : si tu suis un traitement bien adapté à ton cas, tu as toutes les chances d'avoir un p'ti bout !!
            Bisous,
            Idéale

Commentaire

• Moi aussi mais opérée il y a 1 an....

salut
              ça fait 5 ans que je suis en hypo. j'ai changé 5 fois d'endocrino car a chaque fois ils me disaient que tout était ds la tete.l'année derniere lors d'une eccho de controle : ganglion cancéreux : opération d'urgence
              depuis j'ai perdu 15 kilos le traitement est presque à jour et c'est le bonheur, plus d'angoisse sans savoir pourquoi.
              il faut pousser les médecins à opérer, j'étais contre mais je ne suis plus la meme femme depuis.l'après opération est très dure mais le résultat change la vie
              bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112003-01

publicité

Chargement...
              X