publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible d'entrée en dépression en s'en rendant compte….

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il possible d'entrée en dépression en s'en rendant compte….

Bonjour,

je m'explique, ma sÅ“ur accumule ces derniers temps les problèmes personnels et de santé rien de très grave mais tout de même très contrariant.

Depuis une semaine, elle dit ne plus faire face ,se sentir plonger elle s'est faite arrêter une semaine. Dit avoir du mal à se réveiller le matin, à se motiver, toutefois elle prend plaisir à aller faire les achat de Noël.

Je veux l'aider et aussi me rassurer je l'avoue.

Travaillant dans le milieu médical elle connaît fort biuen les symptôme de la dépression : ce peut-il qu'inconsciemment elle se donne l'impression d'entrer en dépression alors qu'elle fait une grosse déprime ?

Dans la famille il n'y a pas à ma connaissance de dépressif et personne ne l'a jamais été, si bien que je n'y connais rien et je voudrais pouvoir l'aider.

Merci d'avance pour vos témoignages

Bonne journée

Marie Domi

• Oui

Mais C'est pas très clair: "ce peut-il qu'inconsciemment elle se donne l'impression d'entrer en dépression alors qu'elle fait une grosse déprime ?

De toutes facons, il est très possible de se rendre compte qu'on fait une dépression, qu'on commence à déprimer énormément. et même en s'en rendant compte, cela n'empèche pas forcément de sombrer. on peut être très conscient et ne rien pouvoir faire par ailleurs.

papier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X