publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere chimio mardi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere chimio mardi

Ben voilà c'est parti, hier, j'ai rencontré le docteur qui me suivra pendant cette période. aujourd'hui, bilan cardiaque, demain, bilan sanguin. Vendredi, échographie cardiaque. Puis dernier week end tranquille. Croyez moi, je vais en profiter. Ensuite, lundi boulot et mardi... le train démarre... Je balise à mort... Mais je garde le sourire. Je panique lorsque je rencontre une blouse blanche, c'est terrible, je vais du rire aux larmes et d'une immense solidarité autour de moi à une gigantesque solitude face à la maladie. Cependant je suis très confiante, mélange bizarre qui me mets vraiment mal à l'aise... Les médecins me préparent au pire ??? Pour Noël, c'est moche...

• Courage....

je t'embrasse tres tres fort

katia

Commentaire

• Bon courage,

je ne viens pas souvent sur ce forum, mais je me sens concernée par votre message. je ne veux pas rentrer dans les détails me concernant, mais je suis de tout coeur avec vous pour vaincre cette affreuse maladie. Je prendrai de vos nouvelles. soyez courageuse et forte !!! j'espère que vous êtes bien encadrée (medecins, équipe hospitalière, mari ou ami, ami(e)s et famille). beaucoup de courage.

Demeraude

Commentaire

• Bon courage...

Je connais ce que tu vas vivre car ma maman (elle a 50 ans)est traité pour 1 cancer du sein ... lui a diagnostiqué en juillet.j'espere q tu seras tres bien entouré.
        Il reste 2 chimios a ma maman et apres elle commence les rayons.Elle a arretee de travailler.
        C'est 1 affreux moment a passé.Ma maman va voir 1 homeopathe et cela lui fait beaucoup de bien , peut-etre serait-ce pareil pour toi!

Je te souhait encore beaucoup de courage.
        Si tu veux m'ecrire y a aucun pb.

Grosses bises.

Teto

Commentaire

• Courage....
          Je vais penser à toi

Bon courage, et n'hesite pas à venir sur le forum si ça va moins bien, si tu te sens moins tonique, si tu as besoin de te confier, de te plaindre, ou juste de parler.

papier

Commentaire

• Hello rouliroulo !

Je suis de tout coeur avec toi !
            Tu te rappelles, je suis passée par là.
            Tu verras, ce n'est pas si terrible que cela, enfin surtout la première séance. Il n'y a pas de quoi paniquer.
            D'abord tu dois prendre en pharmacie du "Nux vomica" 5 ch, en prendre 3 granules sous la langue avant de partir et pendant la perf tu en prends encore 3 puis toutes les heures (c'est pour éviter les nausées). Ton estomac doit être bien calé, tu dois manger quelque chose de lourd avant la chimio (je mangeais des bananes) Les infirmières vont bien t'installer soit dans un fauteuil soit assise dans un lit. ELles sont formées pour cela, hyper-sympas et cools. Sûrement tu auras la télé pour ne pas penser.Et le sinfirmières vont venir tous les 1/4 h , 20 mn pour voir si cela va. Nous on taillait des bavettes et j'aimais bien y aller. Le seul inconvénient que j'avais c'étais ce casque de 6 kg de glace sur la tête , cela me gelait, j'avais une couverture tout autour de moi. Mais je n'ai pas perdu mes cheveux.Je t'en ai déjà parlé.
            Moi je l'ai bien vécu la chimio, mieux que la radiothérapie qui m'avait mise complétement à plat, anémiée, crevée.
            D'autres détails ? Je suis là n'hésite pas, surtout.
            Bon courage, tu vas voir, finalement tu vas être contente d'éradiquer ce serpent, de le faire fondre littéralement et si jamais tu n'es pas bien dis-toi que "c'est un mal pour un bien".
            Toutes mes pensées vont vers toi ce soir et demain, donne de tes nouvelles. bizzzz.

Commentaire

• Juste un petit message..

pour te souhaiter bon courage et t'envoyer d'affectueux bisous.(des noels il y en aura beaucoup d'autres et de plus gais c'est sur)

Commentaire

• Je ne te connais pas (suis nouvelle)

mais je peux t'assurer que je suis avec toi en pensée, que je t'envoie le meilleur du meilleur, et te souhaite courage et bon moral
                grosses bises

Commentaire

• Ce n'est que mardi de la semaine prochaine

ta chimio ! je croyais que c'etait demain.
                  Noël ne sera que 3 semaines après la première séance, je te dis que cela ira ; même si tu es nauséeuse 2 ou 3, 4 Jours, à Noël, tu pourras faire des tas de trucs...
                  C'est tous les combien tes perfs ?
                  Allez, ne te décourage pas, des Noëls il y en a plein dans une vie !!! N'oublies pas le nux vomica !
                  Et pour demain et vendredi, ce ne seont que des examens pour écarter toute éventualité seulement, ce sont des exams systématiques. hauts les coeurs? On est là, toutes tes copines
                  Bisous bisous.

Commentaire

• Bon courage

je suis de tt coeur avec toi et te souhaite bon courage je sui là si tu as besoin;;;;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X