publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite inquiétude ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite inquiétude ...

Samedi dernier, je suis allée chez ma gynéco. Je lui ai demandé si la Diane 35 favorisait la cellulite. Elle m'a répondu que oui bien sûr elle faisait faire de la rétention d'eau.

Du coup, je lui ai demandé de me la changer. Elle m'a prescrit Jasmine et de l'Androcur car à la base j'ai pris Diane 35 pour mes pbs d'acnée.

Le souci, c'est que j'ai peur de prendre de l'Androcur. Mais si je n'en prends pas, je n'ai pas envie de refleurir à 22 ans.
    Et ces pbs de libido ...

Merci beaucoup pour vos témoignages.
    Bises
    Mary.

• J'ai pris diane 35 pendant un an

j'ai eu de la cellulite mais il faut dire que cette année là, j'ai mangé beaucoup , fait moins de sport et accumulé beaucoup de stress.

Elle est trés efficace contre l'acné et aussi contre la pilosité excessive dont je souffrais mais elle a fini par me provoquer des saignements important entre les règles, j'ai donc dû l'arrêter.

Elle m'a prescrit provames et androcur à la place, ce qui est presque aussi efficace, bien que moins pratique.

parles moi de tes problèmes de libido

Commentaire

• J'ai pris diane 35 pendant un an
      En fait,

quand je parlais de libido, c'était pour faire référence à tout ce que j'entends.
      Personnellement, avec Diane, je n'en ai jamais eu.

Elle me va très bien, sauf pour cette fichue cellulite !!! avant je n'en avait pas...

bises
      mary

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X