publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite

aux talons d'achille et rotulienne ! avez vous eu ce probleme ?
    COMMENT avez vous réussi à ne plus avoir mal ?
    merci de m'eclairer un peu

• Je remonte
    C'est venu du jour au lendemain

on ne sait pas trop comment car je ne suis pas en plus sportif mais par contre j'ai 20 ans de vente dans la chaussure donc toujours debout et accroupie. C'est la seule chose que je peux te dire.
    merci pour tes conseils

Commentaire

• Je remonte

mon post

Commentaire

• Coucou bichon !

Pour ma part je te conseillerai direct de proscrire tout ce qui peut être acidifiant dans ton alimentation...
        Lait et dérivés, céréales rafinées (blé surtout), fruits acides, sodas, alcool et j'en passe...

Dans un 2ème temps ; drainer le foie (puisqu'il est le méridien esponsable des tendons : donc quand le foie et la vésicule sont encrassés, les tendons risquent d'être en souffrance) avec des tisanes de fumeterre ou une cure d'artichaud ou de radis noir...

et enfin : très important comme étape : reminéraliser le tendon avec une cure de prèle...

ça va prendre plusieurs semaines, mais le résultat est garanti !

bizzzzzz à toi

Commentaire

• Coucou bichon !
          Merci draupadi

tu m'en apprends des choses ! je vais faire attention à mon alimentation mais je n'aime pas les tisanes . Existe t-il des gélules à la place ? JE VAIS ME RENSEIGNER. eT LA CURE DE PReLE SE PRESENTE COMMENT ?

Commentaire

• Comment ça tu n'aimes pas les tisaaaaanes ! rhoooo...
            Magda

Pour les chaussures je ne rentre que dans mes bottes avec un talon de 5 cm ! j'ai commencé aussi des séances de kiné mais je me demandais si cela allait être efficace !
            pour le moment je suis à la recherche d'un travail mais je fais des animations commerciales le week end .
            La 1ere etape à été les anti- inflamatoires .Maintenant je prends du Nurofen en cas de grosses douleurs seulement.
            je ne pensais pas que le laitage et pain étaient à bannir. Je vais y faire attention.
            J'espere que tout cela va me soulager car ce n'est vraiment pas agréable de vivre ainsi. Il y a plein de mouvement que j'ai du mal à faire !
            merci pour tes conseils. je garde ton email, à bientôt

Commentaire

• En fait,
              Peut-être, magda,

Mais faisais-tu déjà le régime dont tu parles maintenant ?
              Et avais-tu vu un kiné-ostéopathe ?

Commentaire

• Merci acces...
                C'est bien magda

Je te crois, je voulais juste savoir ces 2 critères.
                Maintenant j'espère de tout coeur que tu détiens la solution.
                Peux-tu faire un post sur la mésothérapie ? Je ne sais pas ce que c'est. @

Commentaire

• Merci draupadi
                  Comment ça tu n'aimes pas les tisaaaaanes ! rhoooo...

Oh... ça doit pouvoir se trouver en gélules ou en ampoules tout ça... renseignes-toi dans une bonne pharmacie (une qui fait homéo et phyto, ne te fais pas refiler des gélules nazes aux contenu dénaturé !). quoiqu'il en soit : comme tout les draineurs hépatiques, ça sera amer... mais c'est important de se drainer, en particulier au printemps et à l'automne, pour ne pas attaquer l'hiver trop "encrassés" !

Sinon, pour info, je connais un super reminéralisant (très efficace, mon père dont les dents se déchaussaient en est très content), ça s'appelle TRICATIONE (vendu par le labo Le Stum qui est sur Lorient).

Il y a de la prèle et d'autres composants complémentaires dedans... ça un régime approprié que Magda saura très bien t'expliquer et ça va rouler ! même pas besoin de cochonneries allopathiques (qui même sous forme d'injections restent de l'allopathie...).

Labo Le Stum
                  BP 543
                  56105 LORIENT CEDEX

02 97 88 15 88
                  mèl : labo.lestum@wanadoo.fr

biz

Commentaire

• C'est bien magda (bis)

Merci bien. Je crois que je vais faire cela si jamais mes lombalgies reviennent (las !!!). Pour l'instant le régime est positif, pourtant je ne le suis pas à la lettre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X