publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet du nutella!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet du nutella!!!

Y a t-il des personnes comme moi : je suis accroc au nutella je peux pas m en passer. J ai lu dans certains magasines que c est tres favorisant car il y a du magnésium et qu il ne faut surtout pas zapper le magnesium quand on en a besoin.
    Maintenant est ce que c est bien d'en prendre trop??? Moi perso je raffole de ça

• Normalement, c'est efficace à 98 %
    Moi aussi j'adore mais

Faut pas exagerer et croire que ça apporte tant de bonnes choses. Tu as du lire un message publicitaire caché. car c'est surtout des graisses, des graisses et du sucre, et à mon avis pas les bonnes graisses. Le magnésium tu peux le trouver dans les fruits secs entre autres si c'est ça que tu cherches.

Mais moi aussi j'adore, et un pot ne peut pas rester chez moi plus d'une journée. mais je pense honnetement qu'il n'y a rien de bon pour la santé.

papier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X