publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie abdominale....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie abdominale....

Bonjour,

je recherche des témoignages sur cette intervention (opération, convalescence, résultat, déboires...)

merci Virginie

• Réponse d'anasara

Bonjour,

J'ai subi une plastie abdominale il y a un an maintenant suite à une grossesse extra utérine grave qui m'avait laissé le ventre dans un triste état.

L'opération n'est pas très douloureuse, vous n'avez plus de sensibilité de la peau pendant quelques semaines et surtout il faut bien porté la gaine prévue, mais attention car j'ai fait une allergie au tissu donc si vous êtes sensible, signalez le à votre praticien pour bien choisir la gaine.
    Il faut compter 3 semaines de convalescence car aucun effort est possible et vous êtes faible. La nuit, ne pas dormir sur le ventre de toute façon cela m'a été impossible, trop douloureux et vous avez des hématomes pendant quelques temps. La peau redevient souple plusieurs mois après.

J'ai repris le sport 4 mois après en douceur, surtout les abdos.
    Maintenant j'ai le ventre près plat pais la peau n'est pas assez élastique à mon goût mais c'est aussi une question d'âge, j'ai 44 ans. J'entretins la peau avec une crème raffermissante matin et soir.
    Je peux vous dire que je n'ai rien à envier aux petites jeunes car lorsque je suis en lmaillot sur la plage, je suis fière de mon ventre!!
    N'hésitez pas à me recontacter si besoin et bon courage.

NB: choisissez un bon chirurgien qui a fait ces preuves

Commentaire

• Réponse d'anasara
      Merci anasara

... la procédure est engagée et j'ai reçu l'accord de la SS mais mon entourage n'est pas très positif par rapport à cette chirurgie.

Vraiment merci de m'encourager.

Virginie

Commentaire

• Réponse d'anasara
        Tres encourageant

Très encourageant, j'ai une copine qui a une peur panique.
        Etes vous en RP ou Paris.
        Pouvez vous me communiquer l'adresse de votre chirurgien.
        Je vous laisse mon mel direct
        gwenpascal74@hotmail.com

Commentaire

• Tres encourageant
          Adresse

Le chirurgien qui m'a opéré s'appelle Mme BAUDOUIN qui exerce à la clinique des Cèdres de Bois-guillaume, en Seine-Maritime.

Voilà les renseignements

Commentaire

• Merci anasara
            Courage

Ne vous laissez pas influencer par votre entourage, ce n'est pas eux qui peuvent savoir ce que vous ressentez comme mal être!!

Moi, çà m'a permis de me sentir plus en confiance à tous les niveaux, personnel, professionnel et surtout je plais à un homme plus jeune (10 ans de moins) qui me dit que je suis "super bien faîte!!" et que je n'ai pas à avoir honte de mon âge, de toute façon je m'entretiens tellement depuis que lorsque j'annonce mes 44 ans, cela surprend toujours!!

Je n'ai qu'un mot à vous dire : FONCEZ!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
            X