publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens quelque chose à l'intérieur de ma tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens quelque chose à l'intérieur de ma tête

Bonjour,

J'ai 49 ans et depuis quelques jours, je sens comme une pression à l'intérieur de ma tête (surtout au sommet). J'ai aussi l'impression de voir plus mal d'un oeil.

J'ai aussi des douleurs au niveau de la nuque, avec des sortes de pincement.

Je suis de nature très angoissée : je vais bien sur, prendre RV avec un médecin, mais je souhaiterai savoir si vous avez ressenti ce genre de symptômes.

Merci par avance pour vos réponses

• Es-tu stressée?

javais quelques symptomes de ce genres, mais avec beaucoup d'autres choses, souvent javais mal a un oeil avec des douleurs dans la nuque, javais aussi "le coeur qui sautait" (c comme ca que j'le resent en tout cas), j'avais des pointes dans les poumons quand je repirais au point de ne plus pouvoir respirer des fois, j'avais des vertiges et je manquais tomber par terre des fois d'un seul coup....

quand j'ai déballé tout ca le medecin a rigolé et m'a dit "ben va falloir songer a se calmer" tout etait nerveux il ma donné un médicament et ca va mieux...

je ne peux pas te dire si tu as la meme chose mais de totu'facon il faut que tu ailles voir quelqu'un c'ets plus sur...

petitoune la grande malade

Commentaire

• L'autre jour, j'ai laissé un post a propos du nerf suscapulaire...

... lorsqu'il se reveille j'ai dans l'ordre:

baisse de la vision du coté de la douleur
      mal dans le cou
      mal au ventre
      ml au nez

et effectivement c'est comme si quelquechose m'appuyait sur l'oeil etc.

Commentaire

• Es-tu stressée?
        Merci infiniment à toutes les 2

pour vos réponses. C'est vrai que je suis du genre stressée, angoissée, voire hypocondriaque.

Je vais aller consulter pour être rassurer.

Mais, déjà vos réponses m'ont fait du bien.

Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X