publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'est-t'il arrivé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'est-t'il arrivé?

bonjour,

tout à l'heure au boulot je me suis sentis mal.
    Tout d'un coup, j'ai commencé à avoir chaud, à transpirer, je me suis sentis toute faible, j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'avais la vue bizarre.
    C'est tout juste si j'ai pû rentrer chez moi, j'ai dû me mettre une claque, car je me sentais partir au volant.
    En plus, j'ai mal au coeur.
    J'ai l'impression que toutes les 5 minutes, ça revient.
    J'avais l'impression de mourir, plus aucune force, incapable de bouger.

aidez-moi je vais très mal

merci

• Baisse de tension...

... peut etre non ?

Moi ça me fait pareil, j'ai l'impression que je vais partir et je me sens pas bien. Dans ces cas là c'est couché, une bonne soupe et dodo !

Commentaire

• As-tu mangé ?

Sinon ce serait bien une hypoglycémie.

Commentaire

• G deja eu ca...

quand gt ado, ca m'est arrive 2-3 fois,et a chaque fois dans des situations de stress, c a d quand on m'interrogeais debout devant toute la classe alors que je savais que dalle, mais que bien sur la prof s'acharnait...j'en ai plus jamais fait depuis, mais c peut etre de l'emotivite, ou chez toi suremnet une baisse de tension...va vite voir un doc pour te tranquilliser, sinon tu risques de psychoter dessus alors que ca se trouve c pas grand chose.

bisous et bon courage

Commentaire

• Merci....

.....les filles pour vos réponses.
          Ce n'était pas une baisse de tension, car je l'ai prise en rentrant chez moi(j'ai un tensiomètre).
          J'en ai déjà eu, et ça ne m'a jamais fait ça.
          Ce qui m'inquiète, c'est que hier quand j'étais au lit, j'avais encore cette sensation que j'allais m'évanouir(en étant couché c'est fou).
          J'ai eu comme des pointes dans le coeur, rien de douloureux, mais ça m'a fait flipper.
          Je me suis dis, ça y est je vais y rester.
          Ma mère me dit que c'est nerveux, car mon coeur n'a rien, j'ai déjà vu un cardiologue, tout est normal.
          C'était il y a 2 ans, mais je ne pense pas que quelque chose de grave survienne en 2 ans.
          Je n'ai pas d'hypertension ni de cholestérol, ou autre problème.
          Par contre, je suis une grande nerveuse.
          L'une d'entre vous me disait que ça lui était déjà arrivé lors d'un moment de stress.
          Chez moi c'est arrivé, j'étais bien les secondes avant, j'étais pas énervé ni stressée. Je ne comprends rien.
          J'ai peur que ça recommence aujourd'hui, j'y pense déjà.

merci pour vos réponses les filles

Commentaire

• Merci....
            Bonjour stephll

Ne ferais tu pas ce qu'on appelle un malaise vagal? C'est très impressionnant mais ce n'est pas grave. Cela peut être du à une différence de température, à un changement de position je crois aussi.

Bon courage

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X