publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat de mon frottis pas normal: qui peut m'éclairer svp!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat de mon frottis pas normal: qui peut m'éclairer svp!!!!

Voici ce qui est écrit:

Frottis cervico-utérin monocouche selon la méthode du prélèvement en milieu liquide:

Il est composé de cellules malpighiennes de type supeficiel et surtout intermédiaire et parabasal, montrant des altérations cytonucléaires de nature oestroprive, associées à de rares polynucléaires.
    On note la présence de rares cellules glandulaires endocervicales.

Conclusion: aspect témoignant d'une légère hypo-imprégnation hormonale.
    Dépistage cythologique négatif.

J'y comprends que dalle mais je crois que y'a un truc qui cloche... et moi je suis pas très bien en ce moment (vertiges, troubles de la vue, pertes vaginales, ganglions dans l'aisne, fatigue...).

Merci de votre aide.

Virginie

• J'ai oublié de vous dire

Je suis sous pillule Minidril et ça fait un bout de temps que je sens qu'elle ne me convient pas. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens. Par exemple, j'ai de smaux de tête pendant mes règles depuis que je la prends. Je dois changer le mois prochain pour Trinordiol.

Virginie

Commentaire

• Pas de problème

ce résultat ne semble pas inquiétant,il dit simplement que tu manques d'oestrogène (c'est une hormone féminine); ta pilule ne doit pas être bien dosée;
      le mieux pour être rassurée tout de suite, c'est de téléphoner au médecin qui t'a fait le frottis et de lui lire le compte rendu pour qu'il te rassure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X