publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou faire mon abdominoplastie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou faire mon abdominoplastie?

Bonjour, j'habite en région parisienne et j'envisage de faire une mini abdominoplastie j'aimerais avoir vos bonnes adresses ainsi que le prix payé et votre avis si vous l'avez fait.Merci pour votre aide Eve.

• Je remonte

Alors personne ne veut me donner des conseils

Commentaire

• Je remonte
      Bonjour eve.....

Les bonnes personnes n'étaient pas rentrée du travail...

J'ai laissé un forum sur le même sujet hier et ai eu une réponse d'une personne qui a entrepris cette chirurgie.

pour ma part je vais me faire opérer après les vacances de février à la clinique des franciscaine à Versailles. Mais je n'ai obtenu aucune info sur la qualité du médecin.

Pour le coût environ, je parle en Francs (désolée...)environ 20 000 F.
      Si il y a prise en charge de la sécurité sociale tous les frais d'hospitalisation sont pris en charge, soit environ 50 % et en plus le médecin peut faire un arrêt de travail de 3 seamines... à compléter, d'après ses dires, avec deux semaines de congés annuels.

Voilà ce que je sais ... pour la discution que j'ai crée à ce propos c'était hier mardi après midi.

Virginie

Commentaire

• Bonjour eve.....
        Merci pour ta réponse virginie

J'envisage également de me faire opéré pendant les vacances de février, l'opération sera purement ésthetique et j'ai rendez-vous sur Paris mercredi prochain avec le dct ohana.Eve

Commentaire

• Merci pour ta réponse virginie
          Attention au dr ohana

Attention, les Dr Ohana, qui sont hyper médiatisés, sont impliqués dans plein de procès notamment de patienes mortes lors d'opérations esthétiques. Ils passent dans toutes les emissions car ils arrosent les médias (télé, magazine...)et ce sont les patientes qui paient le prix de la pub: vous verrez vous meme les prix!!! Ils sont à la hauteur de l'aspect de leur cabinet (je parle en connaissance pour avoir vu D. S Ohana avant d'apprendre tous ses méfaits par une association de patientes ratées après chirurgie esthétique)
          Ma belle fille a été opérée après ses deux grossesses par un chirurgien moins connu à Paris, avec un résultat vraiment superbe. Son ventre est parfaitement plat maintenant, et on ne voit presque plus la cicatrice. L'opération a été prise en charge par la sécu, et les dépassements d'honraires du chirurgien remboursés par sa mutuelle. Chacun est après libre de dépenser très cher pour....

Commentaire

• Attention au dr ohana
            Merci michela

Merci Michella, je vais tenir compte de votre avis avant de prendre une decision.Peut-etre pourriez vous me dire ou votre belle-fille a été operer.Eve

Commentaire

• Attention au dr ohana
              Trouver un bon chirurgien sur paris

Bonjour,

Effectivement j'ai moi-même consulté le docteur Ohana. J'ai eu des jumeaux et je l'avais consulté pour mon ventre qui ne me convient pas, avec un pli pas très joli à la ceinture et une distension des muscles abdominaux mais le reste ok, je fais 1m73 pour 56 kg mais autour du nombril c'est pas terrible et fripé.
              Chez ce DR Ohana, voici comment j'ai été reçue :
              1/ dans la salle d'attente de sa clinique(genre roccoco en sucre se voulant sans doute élégante et somptueuse mais qui ne fait pas du tout professionnelle, ni médicale), c'est à mourir de rire, TOUTES les étagères supportent "son" livre (qui vous est envoyé 1 semaine avant la consultation mais que vous payez bien évidemment!). Cette salle d'attente remplie d'exemplaires de son livre me faisait déjà une drôle d'impression étant à l'avance persuadée de tomber chez un mégalo plutôt qu'un pro! Ensuite, j'ai été invitée à me déshabiller dans son cabinet par une sorte d' "assistante" souriante et jacassante dont je n'ai pas bien compris le rôle exact car elle ne m'a posé qu'une question : pourquoi j'étais là? et ensuite j'ai eu droit à toutes les histoires qu'elle connaissait sur les femmes ayant eu des jumeaux celles qu'elles connaissait sur les triplés (histoires passionnantes pour une mère qui a déjà des jumeaux!), mais pas une fois elle ne s'est intéressé à mon cas! Elle m'a juste montré deux photos d'abdominoplastie avant après que j'avais déjà vues dans le chef d'oeuvre d'écriture du Dr Ohana, en moins bien cadrées que dans le bouquin, car là on voyait en plus des grosses vergetures sur les hanches et cuisses de la dame photographiée.
              Puis, le Dr Ohana est entré, sans vraiment me regarder, j'ai expliqué mon cas de grossesse gémellaire, de ventre un peu distendu au dessus du nombril car j'ai porté ma grossesse très haut. Il a seulement tracé une longue cicatrice au marqueur au dessus de mon pubis jusqu'à mes hanches, plus une petite cicatrice verticale et m'a montré toute l'étendue (effarante) de la peau qu'il comptait m'enlever en dessous du nombril alors que ma peau est en bon état à cet endroit et que le problème se situe au dessus du nombril. Bref, je lui ai demandé s'il n'existait pas de solutions alternatives, différentes. Non, il n'existe que cette solution là, je vous ferai retrouver un ventre de vingt ans (merci ! j'en ai vingt huit, ce n'est quand même pas si loin... fin psychologue en plus!). Montre en main, la consultation a duré 5 mn. 800 francs foutus par la fenêtre en 5 mn avec le soit disant ponte de la chirurgie esth de Paris, avec zéro conseil, zéro écoute, zéro valeur ajoutée, ça fait mal. J'étais très remontée, et mon ami à qui j'ai montré le soir les traces de marqueur sur mon ventre, était encore plus abasourdi, m'a dit que c'était un taré, un "boucher" prêt à enlaidir pour faire du fric alors que le minimum de son job est de ne pas faire moins bien que l'existant!
              Une semaine plus tard, j'ai pris RDV avec un autre médecin, très sérieuse et surtout pas médiatique mais recommandée. Salle d'attente chic, dans le XVI aussi mais pas de bouquin d'elle. Ouf!
              Son diagnostic : à l'opposé de celui du Dr Ohana!!! Ne surtout rien faire, ça ne vaut pas le coup. "Faites vous masser, tout ça c'est dans la tête, vous êtes très bien comme ça, mais surtout pas d'abdominoplastie, ça ne convient pas dans votre cas, il n'y aurait pas assez de peau à retirer" me dit elle. "Il est vrai que vos muscles sont relachés mais cela ne vaut pas une grande cicatrice". Elle ne m'a pas fait payer la consultation du coup.

Voilà où j'en suis aujourd'hui entre un charlot-escroc qui veut m'arracher la moitié du ventre et un autre bien plus professionnel qui me dit de ne rien faire. Je cherche malgré tout un chirurgien sérieux qui pratique le resserement des abdominaux sans la longue cicatrice, je sais que ça se pratique grâce à une petite incision au niveau du pubis à l'aide d'une petite canule et qui m'enlèverait en même temps l'excédent de peau au dessus du nombril. Si quelqu'un a une bonne adresse sur Paris, merci de me la transmettre. Je suis un peu désemparée à vrai dire.

Flore

Commentaire

• Merci michela
                En retard

t'es tu déjà fait opérée ?

Commentaire

• Attention au dr ohana
                  Ventre plat

votre belle fille a -t'elle eu son ventre plat tout de suite après l'opération ?

Commentaire

• Attention au dr ohana
                    Chirurgie abdominoplastie

Chère madame, je viens de prendre rdv avec le docteur ... Mais mon amie m'a interpellé après lecture de votre mémo sur le forum aufeminin.com. En effet, votre exemple m'a quelque peu "refroidi". J'ai perdu 75kgs sans l'aide d'aucun médecin et j'aimerai finaliser par une intervention chirurgicale. Pourriez-vous me communiquer l'adresse du médecin auquel à fait appel votre belle-soeur ?

Cordialement,

Cédric Derville

Commentaire

• Bonjour eve.....
                      Moi aussi

as tu fait ton Abdominoplastie à Versailles ? Je suis aussi dans le 78 et j'envisage cette opération. Meric de m'en dire plus.

Marie

Commentaire

• Chirurgie abdominoplastie
                        Il faut se lancer cedric !

je suis marie aude et une amie à moi apres 3 grossesses a enfin decidé de subir une intervention chirurgicale afin de voir disparaitre ce tablier
                        elle est desormais aux anges ...biensur ja ne parle pas au sens propre... sa vie a changé et sa garde robe aussi
                        elle rayonne depuis
                        à ton tour
                        bon courage si ce n'est pas deja fait!
                        amicalement
                        super mag

Commentaire

• En retard
                          Besoin conseil

bon.....j'ai rendez vous pour une rhinoplastie avec ... et je viens de vous lire....
                          en parcourant les forums de discussion il ya du pire au meilleur, des femmes révoltées et déçues,
                          d'autres qui renaisent et folles de joie....que faire....prendre ce premier RDV et voir????
                          on m'a parlé du dc Slama quelqun le connait?????
                          merci!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X