publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gyneco: help, ausecours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gyneco: help, ausecours

Salut,

Je n'en peux plus, cela fait maintenant plusieurs mois que je suis genee par des pertes blanches un peu gluglu, et filandreuse.

J'ai d'abord ete traitee pour une mycose (2x 3 ovules de Gynopevaryl, et creme pendant 10jours), les pertes sont devenus mois epaisses et grumeleuses pour avoir l'aspect ci dessus.

2 etape: prelevement vaginal: escherrica coli et streptocoque.
    Traitement: antibio pendant qq jours, ovules de colopseptine
    Resultat: pendant qq jours plus rien et rebelotte c'est revenu.

3 etape: retour chez le gyneco qui pense a des Gardenirias.
    Traitement: antibio en 4 comprimes a prendre sur 2 mois, plus meme chose pour mon ami
    Resultat: rien pendant plus de 10 jours.
    Je pensais enfin en avoir fini et plus rebelotte une semaine apres mes regles.

Resultat final: je n'en peux plus, ça gache ma relation amoureuse avec mon ami (il est gene que j'ia toujours des pb gyneco,nous ne faisons plus l'amour qu'avec presa et les cunni c'est fini.

J'ai l'impression de passer ma vie chez le gyneco et a me mettre des ovules pour rien.

QQ1 a t'il deja eu ce genre de pb? ce type de perte? s'agit il d'une mycose? d'une infection?
    Qu'est ce que je peux faire pour m'en sortir?

Aidez moi please!
    Flo

• Salut flo

C'est vrai que c'est gênant, moi en septembre j'ai eu quelques brûlures et démangeaisons mais vraiment presque inaperçue, mais je sentais que quelque chose n'allait pas (on connait bien son corps). Du coup ma gényco habituel m'a fait un frottis et résultat infection. Donc prélèvement pour voir ce que c'était comme germe.
    J'en avais 2 : je ne sais plus lesquels : donc antibio ovules colopseptine.

Puis un mois après, même sensations, comme je trouvais que ma gényco mettais trop de temps pour déceler un truc (environ 1 mous et demi pour la 1ère infection : ça fait long) j'en suis allée en voir une autre dans une clinique sous les conseils d'une collègue.
    Elle m'a osculté, a vu des pertes et a pensé à une nouvelle infection donc reprélèvement. 3 jours plus tard : résultats bons.
    Sauf qu'avec les antiobio je n'avais plus de flore vaginale et c'est ce qui me donnait ces pertes et me provoquait ces brûlures, donc ovules pour rétablir tout ça.
    En fait elle m'a expliqué que les antibio avaient tout tué, et que quand on a plus de flore, ça peut provoqué ces gênes.

J'ai donc finis le traitement, mais parfois j'ai toujorus ces sensations. Donc je pense retournée la voir, mais pourtant je n'ai plus d'infection, donc je ne sais pas. Parfois le stress peut provoquer des pertes blanches, acr ça dérègle le système gényco. Donc je verrais bien, c'est peut être des irritations.

Un conseil, si tu connais ta gényco depuis longtemps, parfois j'ai l'impression qu'il nous connaisse trop et ne voit pas tout.
    Donc il faut savoir changer.
    Si tu es sur Paris, je peux te donner ses coordonnées, elle est dans le 13ème, dans une clinique.
    Tiens moi au courant si tu les veux et bon courage.

Moi pareil, ça été abstinence longtemps, et c'est chiant pour le conjoint. En plus après j'avais des douleurs lors des rapports à force de ne plus le faire...

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X