publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un lipo panty d'ocas taille 36/38.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un lipo panty d'ocas taille 36/38.

Bonjour,
    J'ai fais une lipo depuis une semaine, elle s'est très bien passée mais je n'ai toujours pas de panty.A toutes celles qui ont yn panty dans leurs placards, merci de me faire signe car je vais faire l'interieur des cuises la semaine prochaine et il m'est plus qu'indisponsable. Merci par avance.

• Ouille

Il te faut un panty inpérativement.
    Je suis assistante en medecine esthétique et normalement le medecin devait de donner l'adresse du laboratoire que fabrique les pantys.
    TU NE DOIS PAS RESTER SANS PANTY c'est presque plus inportant que l'opération car la peau est décollé et tu auras un relachement des tissus et aussi pour éviter au maximum les hématomes.
    Nous, ici nous avons les pantys en depôt et les patientes les achètent le jour de l'intervention puis nous envoyons le chèque au labo.

Voilà, surtout je t'assures, achètes un panty même en pharmacie.
    je suppose que tu n'es pas à 500 frs près... Et je t'assure que le résultat sera beaucoup plus joli au niveau de la peau.

Voila
    Bon courage pour la suite

Connie

Commentaire

• Ouille
      Mille mercis pour ta réponse.

Salut Connie,

Je te remercie pour ton message. Il est vrai que je suis fautive sur ce coup faute de moyens. Tu connais un peu les tarifs d'une lipo c'est plutôt ruinant. En plus de cela mon chir n'avait vraiment insister sur le port du panty, il m'avait même dit qu'un cyrliste sérré fairai l'affaire. Je vais essayer d'en trouver un le plus vite.
      Merci encore
      Leila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X