publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles hormonales perturbés, est ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles hormonales perturbés, est ce normal ?

bjr,

voilà j'ai arreté la pilule le 25/08, puis regles suivnates le 30 aout, donc à J31.

- Puis règles suivnates le 30/09 donc à J32
    - Puis règles suivantes le 04/11 donc à J36

jusque là, tout est plus ou moins normal, on dit que l'arret de la pilule rallonge les cycles.

mais hier, j'ai eu des pertes rouges, pas abondantes et acompagnées de petites secrétons rouges (désolée pour les détails).
    Or hier, j'atais tout juste à J23.
    c'est court pour un cycle.... non ?

aujourd'hui, idem pertes rouges non abondante, necessitant meme pas des protections (tampons ou serviettes) juste un protège slip.

dois-je les considerer comme des règles "normale" ??

Je dois préciser que les essais bb ont été reportés à novembre 2003, donc je dois reprendre ma pilule au prochaine règles.

dois-je donc la prendre aujourd'hui ???.

Je précise aussi que je ne pense pas etre enceinte vu que le cycle précedent les regles du 04/11 j'avais fait pleins de test au résultat négatif.

merci de votre aide.

• Peut etre

qeu tu es simplement en train d'ovuler... les petites pertes à ce moment peuvent arriver et ne sont pas graves. Quand j'ai arreté la pilule, mes cycles étaient de 32 à 36 jours donc assez réguliers.
    Je ne pense pas que ce soit tes règles, c'est un peu tot...
    isa enceinte de 3 mois au 1er cycle d'essai

Commentaire

• Peut etre
      Merci isa de ton reconfort

mais le mois dernier quand j'ai ovulé, c'était different, j'avais d'atroces douleurs aux ovaires.
      mais pas de pertes rouges...

en tout cas félicitations à toi. et bonne grossesse.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X