publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"connaissez vous le point du bebe sage en acupuncture?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "connaissez vous le point du bebe sage en acupuncture?

Salut je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait ce point d'acupuncture qui d'aprés mon amie doit etre stimulée le 3eme et le 6eme mois de grossesse. Mon amie l'a fait en province et je cherche
    un bon acupuncteur sur paris. De toute facon on a rien a perdre....
    avez vous des renseignements ou des adresses?
    merci
    a bientot
    wcf

• Coucou !

j'avais déjà entendu parler du point d'acu qui faisait retourner un bébé qui s eprésente par le siège... mais celui du bébé sage... non !

En ce qui concerne l'acupuncteur, je suis allée voir un type super sur St Mandé (arrêt de métro St Mandé-tourelles), il est dans la rue du talus du cours (en face du monop) et s'appelle Frédéric Valéri (il est médecin homéopathe, acupuncteur et enérgéticien). Et en , il donne de très bons conseils à tous points de vue !

biz à toi
    à

Commentaire

• Le point des beaux bébés

C'est le 9 Rein,situé au bord inféro-interne du jumeau interne,à tonifier au 3 ième et6ième mois de grossesse !
      Bises
      Miange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X