publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! bouton à un endroit sensible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! bouton à un endroit sensible

Bonjour,

J'ai une sorte de bouton, comme de l'acné, mais sur une des lèvres et une autre a 2 cm. C'est apparu y a un moment, et avec un jeans, ça fait mal

J'avais déjà eu un furoncle sur une fesse, je pouvais presque plus m'assoir, et j'ai peur d'avoir ça de nouveau ! Que faire ? Gynéco, ou dermatologue ?

Heeelp !

trashata

• Il faudrait déjà

1.En déterminer la cause.
    Est-ce une allergie de contact : je pense aux jeans trops serrés, ou des sous-vêtements synthétiques ou de couleur noire (oui oui cela existe !). Ce peut être aussi une allergie au savonn, au produit de lessive ou assouplissant.
    Ou une réaction hormonale ou alimentaire(peu probable, tu aurais des boutons un peu partout).
    2. Désinfecter, au savon sans parfum et mettre un peu d'eau oxygénée 10°, diluée d'abord pour essayer si pas de picotement, brûlure...
    3. Mettre de la crème au calendula.
    Fais attention à toi si cela continue il faudra exclure un herpès.
    J'espère que cela ira, soigne-toi bien.

Commentaire

• Fais attention

de ne pas y toucher et de te frotter les yeux après. Ça ressemble à de l'herpès, mais ton médecin pourra mieux te le confirmer.
      Le mot "herpès" fait bien peur, mais ne crains rien, ça fait parti de la famille de la varicelle, par contre, il revient de temps à autre et est contagieux. On apprend très bien à vivre avec, il ne faut pas penser que c'est un obstacle à la vie!
      Bonne chance

Commentaire

• Gynéco

Salut,
        Le mieux est que tu vois un gynéco, car si ton bouton est contagieux, ton partenaire peut l'attrapper. De plus ça doit handicaper tes rapports, donc le mieux est de consulter le plus rapidement possible.
        Bon courrage!

Commentaire

• ""

Merci pour vos réponses !

trashata

Commentaire

• Il faudrait déjà
            Merci

à toi Cha46, car j'ai nettoyé à l'eau oxygénée, y a plus rien... Je suis super contente, tu as sauvé mon week end

Merci, encore et encore, et si je vois que tu as un souci un jour j'espère t'être aussi utile que tu l'as été pour moi !!

Commentaire

• Merci
              Merci, tu es sympa

Tu vois je suis souvent sur le forum !
              Je suis contente de t'avoir rendu service. Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X