publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses récidivantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses récidivantes

J'ai un problème: j'attrape souvent des mycoses vaginales. Cela perturbe ma vie sexuelle et je ne sais plus quoi faire: j'en ai marre. Savons PH neutre, éviter toilettes sales, ... je suis tous les conseils mais rien n'y fait!
    Help?

• ..

eviter les bains, ne pas trop se "laver" le minou, eviter les jeans trop serres, des slips en cotton, pas de protege-slips, toujours changer son calos si quand on sort de la piscine (pour bronzer, je sais c'est pas de saison), aerer son minou (genre dormir sans rien : l'ideal), ...
    voila encore ce qui me revient.
    falala

Commentaire

• Tu peux faire...

une RECHERCHE sur ce site,tu vois en haut,là où il y a la loupe à côté d'AIDE.Tu tapes,mycose,sur un an et tu verras pleins de posts à ce sujet.Tu verras aussi,l'extrait de pamplemousse que tu trouvera dans les magazins dieteique,qui est très efficace!

Bizz
      Loeki(bon courage!)

Commentaire

• Ma copine

avais exactement le meme probleme que toi. Ce qui as bien marcher chez elle c'est qu'elle tremper un tampon dans du yaourt (neutre) et le mettez, en plus elle mettais sans arret la creme de Calendula. Ca soulage enormement et gueris au meme moment

Courage

Commentaire

• Stp

peux tu me dire quels sont les symptomes d'une mycose ?
          j'en ai eu une il n'y a pas tres longtemps et je me demande si je n'en ai pas rattrappé une en ce moment ?

Commentaire

• J'avais le même problème

Je viens d'aller ce matin chez le gyné et il m'a donné plein d'infos intéressantes sur le sujet. Alors
            1) c'est toi qui te contamines toi-même! En fait, le problème vient de ta flore intestinale. C'est particulièrement le cas chez les femmes qui ont les intestins souvent perturbés (trop de fermentation). Ainsi, les bactéries de la mycose se développent dans ton intestin et toi tu te contamines en t'essuyant avoir avois été à la toilette par exemple. Donc , à ce niveau, 2 conseils: éviter les sucres et les pa^tes (pour diminuer la fermentation) et t'essuyer d'avant en arrière quand tu vas à la toilette
            2) pour te laver, utilise plutôt Saforelle que lactacyd (moins agressif)
            3)il m'a donné ce matin un traitement. Le médicament s'appelle Diflucan (je crois). C'est un médicament à prendre une fois par mois à date fixe. Si tu restes avec le même partenaire, il peux prendre un comprimé avec toi la 1re fois que tu en prends.
            4)Méfie toi quand tu prends des antibiotiques, car ça modifie les flores vaginales et intestinales, et tu peux être presque sûre de recommencer une mycose. Donc si tu te soignes aux antibiotiques, prend un comprimé de Diflucan
            5)Dès que tu ressens la moindre démangeaison, utilise une crème vaginale type "Gynodaktarin". C'est super efficace.

Rem.: les noms de médocs que je donne sont pour la Belgique. Néanmoins, je suis sûre qu'ils existent en france, peut-être simplement sous un autre nom!

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!
            A bientôt et bon courage!
            virgi

Commentaire

• Stp
              Symptomes

démangeaisons, picotement, perte blanche, rougeur, ... C'est très gênant! et contagieux! hyper chiant quoi!

Commentaire

• Je te propose

de faire une recherche avec la loupe sur ce forum de santé.
                J'avais moi aussi des mycoses récidivantes à tout les mois, sans arrêt, et pas que des petites!
                Je me suis fait installer un stérilet "Mirena" et tout est disparu.
                Le problème est du aux hormones, trop d'oestrogène et pas assez de progestérone....
                Voilà! Bonne chance!

Commentaire

• On remonte

pour petitebrunette

Commentaire

• On remonte
                    Merci

Pour ta recherche! Bonne nuit!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité