publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation au laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation au laser

Est ce que l'une d'entre vous a eu recours au laser pour se faire épiler le visage? Si oui, est ce douloureux et quels sont les tarifs pour un visage?
    Je souffre d'hyperpilosité et j'en suis tres complexée. Cela me gache la vie et j'aimerai savoir si quelqu'un a les memes problèmes que moi et comment y faire face?
    Merci beaucoup de votre aide...

• Epilasion laser

Tout d abord , ton pb est il lie a desequilibre hormonal? Vas voir un endocrino, ensuite fais une recherche sur le site aufeminin sur laser, tu auras une idee de ce que les copines en pensent ( et aussi les copains)..
    D autre part , laser n est pas une methode DEFINITIVE , la seule c est electrolyse! si tu choisis , malgre tout laser, vas chez un dermato , pas chez estheticienne: appareil qui peut te bruler!SI ton pb est important, tu peux etre prise en charge par la secu, allez n en fais pas une fixation, tu n es quand meme pas " la femme a barbe"!
    Bises

Commentaire

• Epilasion laser
      Non je ne suis pas la femme à barbe ...

Mais je suis tres brune et j'ai une implantation de cheveux tres basse au niveau du coup et des joues... Voilà ce pb me complexe beaucoup et j'évite d'avoir un ami de peur qu'il ne s'en apercoive.. je suis obligée d'oter quotidiennment mes poils disgracieux.Ca me pouurrit vraiment la vie! Je suis allée voir une endocrino, qui m'a dit que je souffrait d'une hyperpilosité de degré 1 et qui m'a mise sous traitement diane 35 associé a un 1/4 d'androcur. Le pb c'est que je ne vois pas comment ce traitement peut faire disparaitre les poils du visage, c'est pour cela que j'envisage une épilation au laser...
      Voilà

Commentaire

• Non je ne suis pas la femme à barbe ...
        Je l'ai fait...

..mais je n'ai qu'un problème de "moustache" brune, d'abord ça ne marche bien qu'avec des poils foncés.
        Je trouve cela génial, mais comme je te dis, il ne s'agit que du dessus de la lèvre.

Quand au prix, j'ai l'impression que chaque dermato à son prix, la mienne me prend 32 euros la séance, je l'ai fait 2 fois. Une autre m'a pris 90 euros, je n'y suis allée qu'une fois !

je te comprends, j'espère que tu vas trouver une solution, bon courage.

Commentaire

• Oui

j'ai une pilosité importante due à des ovaires polykystiques,je comprends totalement ta souffrance car ces polis m'ont gaché mes années d'adolescence.moi aussi je suis sous androcur(1 par jour) qui freine la repousse des poils mais ne les fais pas disparaitre.ma gynéco m'a conseillé plutot de faire de l'electrolyse car d'une part cela est moins couteux et les résultats sont satisfaisant lorsque l'on ai sous androcur.j'ai déjà essayé le laser mais sans grand résultat et en plus c'est assez chére(environ 120euros la séance).maintenant j'ai appris à vivre avec ces poils et j'ai même rencontré un mec super alors que je pensais qu'un mec ne pourrait pas accepter cette pilosité.cela a complétement changé mon moral,je me sens beaucoup mieux dans ma tête.ne te prends pas trop la tête comme je l'ai fait car on peut passer à côté de beacoup de choses et je te souhaite beaucoup de courage et tu peux bien sûr me poser des questions ou me faire part de tes états d'âme tu n'es pas toute seule.gros bisous

Commentaire

• Non je ne suis pas la femme à barbe ...
            Les poils, je connais!!!

j'ai egalement une pilosite tres importante surtout au niveau du maillot, des derrieres des cuisses et des mi-jambes. Je me suis fait epiler le maillot au laser (pas d'autres solutions vu le gd nombre de poils), la dermato m'a meme prise en photo pour voir '" l'avant et l'apres"..te dire!!! en revanche j'ai aussi des poils sur le visage; levre superieure et menton aussi vers les joues mais ils ne sont pas fonces et je ne peux pas les faire enlever au laser! donc je les decolore un peu (toutes les 3semaines) et c'est comme ca, j'ai appris a vivre avec mais ce n'est pas facile tous les matins qd je me mets du rouge a levrede voir sa levre superieure si poilue...mais je n'ai pas d'autre solution et heureusement ca ne m'a jamais empeche d'avoir des relations suivies (meme si a l'adolescence j'ai essuye qq remarques tres deseagreables...il y a des C***S partout

bisous et courage

Commentaire

• Oui
              Merci

Pour tes bons mots..
              Quelle est la difference entre une épilation au laser et une electrolyse? est ce douloureux?

Commentaire

• Salut

a celles qui ont fait appel à l'épilation, est-ce que vous savez si on peut se fairt l'"entre-fesse" en plus du maillot? merci

Commentaire

• Merci
                  De rien

coucou,j'ai aussi essayé l'electrolyse il y a 10 ans et j'en garde un mauvais souvenir mais ma gynéco lundi m'a proposée de m' en refaire et m' a confirmée que cela était moins douloureux qu'avant,elle m'a même montré la petite aiguille qui rentre dans chaque follicule afin de brûler le poil à sa racine.Cette aiguille est vraiment toute fine et parait-il qu'on ressent que des picotements et cela dépend aussi des zones à traiter.elle m'a proposée 42euros la séance d'une demi-heure.Quant au laser on ressent une sensation de chaleur et c'est un appareil avec une lumière rouge que le dermato passe légérement au dessus de la peau.pour moi cela a été plus supportable que l'électrolyse il y a 10 ans.Mais le coût et les résultats vont faire que je vais retenter l'électrolyse.J'espére que j'ai répondu au mieux à ta demande,cela serait bien que tu ais d'autres témoignages car chacune ne réagit pas pareil.Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                  X