publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome des ovaires polykystiques!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syndrome des ovaires polykystiques!



    Hello,

    suite a qq pbs hormonaux, j'ai fait un bilan hormonal ainsi qu'une echo ovarienne a partir de laquelle mon gyneco a diagnostique le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Je sais que ce syndrome peut engendrer plusieurs pb dont pilosite excessive, anovulation....etc. J'aimerais savoir si qqun qui a ete diagnostique comme moi a neanmoins reussi a avoir des enfants, et quel etait le traitement horomonal (androcur? ou??).

    merci bcp et bon apm a toutes

    asline

  • Moi aussi



    salut, cela fait plusieurs années qu' un professeur de l'hôpital Cochin à paris m'a dianostiquée le SPOK.Effectivement j'ai une pilosité importante et je prends un comprimé d'androcur par jour.Je n'ai pas mes régles mis à part sous pilule donc je n'ai pas d'ovulation.Pour l'instant je ne veux pas d'enfant mais j'ai posé la question à ma gynéco qui m'a répondu qu'il suffirait de stimuler les ovaires donc il est possible apparamment d'avoir des enfants avec un spok.D'ailleurs sur Internet j'ai lu des témoignages de femmes qui ont eu des enfants avec un spok.bon courage bisous

    Commentaire


    • Moi aussi
      Sympa d'avoir repondu!



      Merci pour ta reponse, j'ai egalement une pilosite importante (je me fais epiler le maillot au laser et je suis tres contente) et je n'ai jamais de regle: meme pas sous pilule, ni sous androcure (et provames), la je prends du Duphaston pour essayer d'avoir des regle j'aurais aussi un pb a l'endometre..bref pas terrible tout ca!

      bisous

      Commentaire






      • ne t'inquiéte pas trop.Quand j'avais 20 ans ,j'avais aussi des ovaires polykystiques et en plus l'utérus rétroversé!!!!!!!!!! on m'a dit que très probablement je n'aurais pas d'enfant.
        J'en ai eu trois........
        courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-11

        publicité

        Chargement...
        X