publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levure de bière?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levure de bière?

salut,

Est ce qu'il y'a une personne qui a fait une cure de levure de bière?
    S'il vous plait, pouvez vous me citer ces bienfaits?
    Merçi

• Oui sousou

La levure de bière, c'est plein de vitamines B nécessaires pour la peau, le système nerveux, les ongles et les cheveux (entre autres).
    Perso j'en ai pris pendant une chimiothérapie et j'ai limité la cata de perte de cheveux. J'en prenais en paillettes que je saupoudrais sur ma salade, mes tomates... tout je crois. C'est bon : cela a le goût de gruyère râpé.
    J'ai lu ton autre post sur l'hypothyroïdie et je te souhaite bon courage, petite Puce. Tu sais on en est toutes là : à se soigner à vie. Il le faut. Continue. Je te souhaite beaucoup de réponses, et une meilleure santé Cha.

Commentaire

• Suite...

aux problemes de ma chienne pour lesquelles le véto m'avait conseillé de la levure de bière, j'en fait une cure moi aussi. ça peut paraitre bizarre que ce soit mon véto qui me l'ai conseillé, mais bon

Alors la levure de bière est bonne pour la peau (moins de bouton, moins desséché, moins de gratouille), les ongles et les cheveux.

Elle se prends en cure de 3 jours sur 7, tout le temps que vous désirez. Une cuillérée par jour semble une bonne quantité.

Tu peux la mettre dans tes salades, tes légumes... Like you want

Elle s'achete à carrefour sous la marque Gaylord Hauser, il y a surement moins cher mais celle là est facilement trouvable.

Commentaire

• Oui sousou
        Thanks pour vos réponses

j'ai entendu dire qu'il fallait la prendre à jeun?
        Est ce vrai?

Commentaire

• Thanks pour vos réponses
          Jamais entendu cela !!!

Moi je la prenais midi et soir, cela n'empêche pas de dormir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
          X