publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte pas le latex....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte pas le latex....

Peu importe le type de préservatif, ça m'irrite, parfois à sang...

Mais me soignant contre une bactérie qui a élu domicile dans mon vagin (encore!!), qu'utiliser d'autre ??

• Bah surtout pas le latex

justement ca va encore plus t'irriter
    Soit attendre que çà passe sans rien faire

soit utiliser la pilue ou un autre moyen genre spermicides ou diaphragme !

j'espère que çà va vite passer mais tu devrais faire un traitement de fond pour çà !

Commentaire

• Delphine

y'a des préservatif sans latex qui existe.
      amitié
      phoebe

Commentaire

• Allergie au latex???

Coucou miss,

As-tu fait des tests pour savoir si tu n'y était pas allergique?? C'est plus courant qu'on ne le pense et on ne s'en rend pas souvent compte (sauf peut-être dans les métier qui y sont en contact comme les infirmières... C'est comme ça que ma soeur et une amie ont appris leur allergie)

Bizz

LN

Commentaire

• Demande à la pharmacie

Bonjour Delphine,
          S'il n'existe pas des préservatifs masculins en polyuréthane ?. P.S : il existe le préservatif féminin en polyuréthane (très souple et qui garde bien la chaleur) mais ça fait un peu sac poubelle (remède contre l'amour). Je ne parle pas de celui en latex vanté sur "aufeminin" il y a quelques temps (que je ne connais pas).

Commentaire

• Courage

Y a les durex avanti qui sont en polyeruthane.
            Le seulpb: ttes les pharmacies ne le proposent pas, donc faut parfois chercher.

Bisous. Je compatis car c horriblement démoralisant.

Innoly

Commentaire

• Bah surtout pas le latex
              J'vais les revendre !!!

Qui les veut ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
              X