publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi comment gerer son stress???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi comment gerer son stress???

comment faire quand on est stressé je passe un partiel demain matin et je vais etre hyper tendu et nerveuse je le sais je suis toujours comme ca ( pour des examens important) alors je vous raconte pas lestomac noué, les mains qui tremblent impossible de manger le matin
    Qu est ce que je pourrais prendre ? Y a t il des medicaments aux plantes qui font effet??

Merci de me repondre Bizous

• J'évite les médicaments c'est..

pourquoi anxieuse et nerveuse je prends de l'euphytose (de préférence en cachets je préfére mais ça c'est mon choix!)C'est à base de plantes et en vente libre à la pharmacie. J'en ai acheté hier. La grande boite m'a couté 4 euros 70. Tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour. Lorsque je suis très énervée j'en prends 3 avant de me coucher.Ce n'est pas un somnifére. Ca t'aide juste à te détendre.
    Bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X