publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des problèmes de santé à partir de la trentaine ? il parait qu'on en a tous :fou: et vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des problèmes de santé à partir de la trentaine ? il parait qu'on en a tous :fou: et vous ?

Un ami m'a dit un jour qu'à partir de la trentaine, les ennuis de santé commençaient. J'ai rigolé car je trouvais que ça faisait jeune !!!
    J'ai maintenant passé le cap de la trentaine et j'ai eu envie de vous poser cette question !
    Bizz

• Même avant, non ?

tu n'as jamais eu un rhume, une grippe, une allergie, une otite, la varicelle, une indigestion, de l'acné, et que sais-je encore ?
    Il n'y a pas d'âge pour avoir des problèmes de santé. Le vrai " problème ", c'est l'importance qu'on leur accorde...et les discours qu'on fait à leur propos...
    PS. Si vous me croisez sur un forum en train de geindre à propos un bobo quelconque...SVP, alertez le webmaster ! Et sortez vos bazookas !
    A

Commentaire

• Pas de pb de santé pour moi - touche du bois ...

... et j'ai pourtant bien dépassé la 50aine. Je n'appelle pas un rhume un problème de santé. Il y a d'ailleurs certaines années où je n'en ai même pas. Grippe ? Connais pas. Rien.

J'ai peut-être de la chance, ou bien ce que je fais pour renforcer mon système immunitaire doit marcher.

Sur quoi s'appuie-t-il ton ami pour affirmer ceci?

Bises

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X