publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile bd m'ont sauvé la santé:merci!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile bd m'ont sauvé la santé:merci!!

Voilà,cela faisait 7 mois que je souffrai d'infections vaginales et mycoses à repetition et eczema au niveau du pubis !!!!j'ai beaucoup souffert psychologiquement et physiquement !de plus j'etais ds une phase de stress tres important (en attente de mutation ! relation terrible avec mes parents et mon fils entre tt ça !)et grace à vous ,j'ai decouvert les bd et l'argile !je suis rentrée en contact avec Me Guillain ;et depuis 1 mois que pratique les bd ,mon ezema est presque partie et mes pbs gynecos aussi !!C'est sure qu'entre temps ,j'ai eue de serieuses discussions (qui st tournées au drame)avec mes parents et une reponse positive pr ma mutation ds le sud ;:je suis tt simplement heureuse !!MERCI à ttes celles qui m'ont fait connaitre les bd et....l'argile (je fais des cataplasmes pr l'eczema et j'en boit pr nettoyer et purifier tt mon interieur ,qui a ingurgité tant d'antibios ,antimycosiques ,antiviraux ...que des saloperies !!!
    Vive la medecine naturelle !!!!!!(et pourtant je suis infirmière!)

• Merci miel25

Vous ne pouvez imaginer combien votre témoignage me fait plaisir ! Je ne suis pas surprise et vous félicite d'ailleurs pour votre persévérance parce qu'il en faut lorsqu'on utilise l'argile, il faut savoir dépasser ses appréhensions et être très forte, comme les BD, ça fait rire tout le monde et ça en fâche beaucoup, remarquez, si ça fait rire, tant mieux ! J'utilise l'argile pour tout, moi aussi, j'ai eu des problèmes de santé et seule l'argile m'a aidée ! Quant aux BD, j'y crois également, je suis déjà une adepte des bains de siège !!! Il faut être confiant car il y a toujours une solution quelque part ... et elle peut être à la fois simple et économique !!! Merci encore pour votre témoignage !

Commentaire

• Merci miel25
      Petit conseil !

Poursuivez encore un peu votre traitement argile et Bd ... En règle générale, les problèmes de santé soignés grâce à la médecine naturelle n'ont pas de récidive sauf lorsqu'on a arrêté trop tôt ... ce que l'on a tendance à faire dès que l'on voit les premiers résultats positifs (reconnaissons-le), alors persévérance et tout ceci sera à placer dans le tiroir des oubliettes ! A bientôt et merci encore !

Commentaire

• Petit conseil !
        Argile

Bonjour,

Je songe à entreprendre un traitement à l'argile. Je souffre d'inflammation vulvaire depuis 4 ans (vestibulite-vulvodynie). J'ai pensé faire des cataplasmes d'argile sur le bas-ventre, en prendre par la bouche et aussi bains de siège à l'eau froide. J'ai 52 ans, non ménauposée et je crais qu'à l'approche de la ménaupose l'état de mes muqueuses vulvaires s'aggrave. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous des conseils additionnels à me prodiguer. En terminant, serait-il préférable de mettre les cataplasmes directement sur la vulve? La durée?

Merci!

Commentaire

• Aidez moi !

bonjour a toutes !
          J'ai lu votre message et j'apprend avec étonnement que vous avez réussit a vaincre vos problèmes avec de l'argile !
          Moi je souffre depuis plus d'un an d'une fissure annale et je n'ai pas envie de me faire opérer si je pouvais trouver un moyen naturel de faire disparaitre cette fissure qui me fait souffrir !
          Pourriez vous m'indiquer comment et quoi prendre, qui contacter pour essayer ce traitement.
          Merci d'avance.
          P.S: c quoi des bd ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112004-082005-04

publicité

Chargement...
          X