publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider au sujet de vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider au sujet de vertige

J'ai 41 ans je ne suis pas sujette au vertige c'est la premère fois que j'ai ca. Je suis bien et tout à coup, je me sens tout tournée, j'ai les jambes qui ne me portent plus, le sang on dirait qu'il monte à la tete, les mains tremblent, le coeur bat à la chamade. ca tourne ca tourne je m'assois 2 heures tout va bien et ca recommence de quoi cela peut il provenir je n'ai pas de tension, j'ai des bouffées de chaleur. En ce moment j'ai mal au cou ca craque est ce que cela peut provoquer des vertiges? merci pour les réponses je suis allée voir le docteur 2 fois cette semaine qui ne sait pas quoi me dire puisque la tension est bonne merci à toutes vos réponses.

• Peut etre..

de la fatigue, ou bien une préménopause, moi elle a commencé à 40 ans et pas fini à 45 ans.

Noor

Commentaire

• Oui tout a fait

c'est probablement ton cou ,ma belle mere a ca .les vertebres du cou interromptent la circulation du sang vers la tete...
      C'est peut etre aussi les oreilles.
      va te faire osculter et bonne chance
      mona

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X