publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une gastro??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une gastro??

est ce possible d'avoir une gastro et d'etre constipé?

• Pour moi oui !

A chaque fois que je couve une gastro, 4 à 85 jours avant je suis hyper constipée avec ballonement flatulances puis après bah c'est la gastro par le haut ou le bas... Si t'as ça en ce moment, pense à beaucoup boire surtout pour éviter de te déshydrater et soigne toi bien !

Commentaire

• Pour moi oui !
      Merci

pour ta réponse!

Commentaire

• Gastro imprévisible

Bonjour, j'ai eu une gastro une fois, et bien que je sois assez souvent constipée, ce jour la elle s'est déclenchée sans prévenir dans la rue alors que j'allais a mon travail. Elle s'est manifestée par une brusque et violente diarrhée impérieuse, a tel point que je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes: La catastrophe. Alors fait attention et ne néglige pas une gastro.

Commentaire

• Gastro imprévisible
          Pas drole

ce qui t'est arrivé.Tu imagines,dans le métro?
          Tu es sure d'etre seule dans la rame!

Commentaire

• Pas drole
            J'ose pas imaginer

J'ose pas imaginer dans le metro. La j'étais dans la rue, j'allais prendre le metro. Et evidement, j'étais en jupe car quand la poisse s'y mets, elle choisit son jour

Commentaire

• J'ose pas imaginer
              Ca previent pas

En plus ca prévient pas et ca arrive très rapidement, c'est la panique

Commentaire

• Ca previent pas
                Lol!

c'est toujours rigolo quand ça arrive...aux autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                X