publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse avec la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse avec la pilule

voilà mon problème, moi et mon copain avons toujours fait l'amour avec préservatif. Nous avons fait un test hiv récemment qui c'est révélé négatif. Je suis sous pilule yasmin depuis quelques années maintenant. Mon problème est devenu vraiment lourd car j'aie la crainte de tomber enceinte. C'est devenu obsessionel!Un bébé ne serai pas vraiment le bienvenu maintenant.
    Merci à toutes celles qui pourront me rassurer à propos de la pilule et qui ont connu ce genres angoisses.
    Gros bisous.

• Je ne comprend pas

coucou pumkie8
    Excuse moi, mais je vois pas ou est le probleme.
    Tu dis que tu prends la pillule depuis quelques années deja, et que t'as peur de tomber enceinte !!
    Tu sais, je connais pas jasmin, mais je pense que c'est le meme principe que toute les autres pillules. Si tu n'oublies pas de la prendre tous les jours, vers le meme moment de la journée, je vois pas comment tu pourrais tomber enceinte, puisque le taux de confiance est de 100% (si tu l'oublies pas bien sur), c'est a dire risque 0 !!!
    Allez ne stresse donc pas pour rien, vraiment.
    Bises a toi

" ptit hamster "

Commentaire

• Je ne comprend pas
      Ne dtresse pas

p'tit hamster a raison
      la pilule est sûre à 100% si elle est prise tous les jours
      reprends en 1 si tu vomis juste après l'absorption

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité