publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur sur partie intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur sur partie intime

bonjour,
    j'ai une boule sur la petite levre, cela me gratte un peu. Quelqu'un a deja eu ca?
    mon gyneco est fermé ce week end, je ne pourrait consulter que lundi. Pouvez-vous me rassurer?

• Coucou

Salut,

J'ai eu le même problème que toi cette semaine... aie :|

J'ai écris un poste là dessus et eu des super réponses !!! D'ailleurs, merci à celle qui m'a conseillé de nettoyer à l'eau oxygénée à 10% car je l'ai fais et ça a disparu !!!! Plus rien alors que j'avais un truc énorme qui me faisait tellement mal dès que je devais marcher...

Je le fais remonter et tu y trouveras certainement une réponse

Commentaire

• Coucou
      Re coucou

bonsoir,
      apparament ce n'est pas le même que toi,moi ce n'est pas un bouton, c'est une boule sous la peau. Elle est ovale exactement et picote un peu.
      Ca m'inquiette....

Commentaire

• Re coucou
        Peut-être

que c'est un kyste (une boule de chair ou de graisse) mais un kyste ne picote pas, cela gêne... pourtant quand c'est ovale, en effet, ce n'est pas un bouton.Il y a longtemps que tu as cela ou c'est venu d'un seul coup ?
        A

Commentaire

• Peut-être
          Je pense

que c'est venu d'un seul coup, dumoin je ne m'en ete pas rendu compte. Ca m'a gratte dans la nuit de jeudi a vendredri, je me suis leve pour me laver, et le vendredi soir j'ai compris que j'avais une grosseur.

Commentaire

• Je pense
            Un kyste

ne survient pas brusquement !!Donc ce n'est pas cela.
            Si cela picote, c'est peut être un furoncle. Mais je ne peux rien te dire, comme cela...Sorry sorry.Mais je regarde dans mon bouquin qqchose qui ressemblerait...

Commentaire

• Mets du dakin

ou de l'eau oxygénée à 10° ou de l'isio bétadine gynécologique, si cela ne fait pas de bien, cela ne peut pas faire de mal. Aussi pour soulager de la crème au calendula ou de l'homéoplasmine.Cha.

Commentaire

• Mets du dakin
                Merci

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre.
                bizzz

Commentaire

• Un kyste
                  Je penserai

à un poil incarné ... le poil a du mal à sortir et du coup se pli et tout ça sous la peau d'où la petite boule.
                  Perso. ça m'est arrivé une fois à l'époque où je m epilai à la barbare au rasoir.
                  j'ai mis une pommade antiseptique (fucidine) avec un chti pansements 2/3 jours (surtt la nuit ça agit mieux vu que tu bouges moins)

En te souhaitant bon courage.
                  Et en esperant que ça pourra t'aider

Bises

Mélanie

Commentaire

• Re coucou
                    Cc

je me permet de te repondre j ai le meme truc que toi sais une infection je sais plus trop le nom moi j ai eu antibiotique pendant 8 jours et si sa part pas je doit me faire opere bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-122010-08

publicité

Chargement...
                    X