publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai eu??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai eu??

Peut-être pourrez-vous m'éclairer sur ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure?
    Soudainement, j'ai eu une douleur atroce sous la poitrine, au niveau du diaphragme. C'était une douleur horrible, qui me faisait haleter.
    Pour soulager un peu, je me suis mise en position foetale.
    Ca n'a pas duré longtemps: 5 à 10 minutes, même si j'ai eu l'impression que ça durait des heures! Et puis, c'est parti aussi soudainement que c'est arrivé!
    Jamais je n'ai eu une douleur pareil à cet endroit.
    Avez-vous une idée de ce que c'était? Je dois dire que ça m'inquiete un peu.
    Merci

• Bonjour,

J'ai déjà eu ce genre de douleur, j'ai même appelé le médecin de garde...10 mn après, car pendant je ne pouvais pas bouger, juste respirer avec seulement 1 seconde d'inspiration, sans amplitude, pour ne pas aggraver la douleur.C'était terrible, je pensais avoir un infarctus.
    Cette douleur était intervenue alors que je me dépéchais de préparer à manger, j'étais stressée et débordée etje m'activais en tous sens.
    Le médecin n'a rien constaté de grave, il m'a dit que j'avais fait un faux mouvement alors que j'allais trop vite. C'est une sorte de déchirure ou une névralgie (un nerf qui coince) ou une douleur costale ou la plèvre du poumon... Mais que je devais consulter un cardiologue si cela se reproduisait. Cela ne s'est jamais remanifesté, pour moi.
    Maintenant à toi de voir si tu as encore mal.
    Perso c'est parti comme cela, sans traitement.
    Je te souhaite que cela passe comme à moi.
    Sinon consulte un médecin. Chamicalement.

Commentaire

• Tu devrais consulter

pour t'assurer que ce n'est rien.
      Il y a des tas de raisons d'avoir mal au ventre. Un ulcère, le pancréas,,le coeur, etc... donc il vaut mieux faire un check-up pour être sûr.

Commentaire

• En ce qui me concerne,

ça m'arrivait souvent quand j'étais lycéenne. J'avais même été voir un médecin car ça m'inquiétait. D'un seul coup la douleur arrivait et j'avais un mal fou à respirer, je devais faire seulement de petites inspirations pour limiter la douleur. Pis ça repartait comme c'était venu. Verdict du doc : névralgie. C'était nerveux. Aujourd'hui ça m'arrive encore, mais très rarement, alors que la nervosité est toujours la même! ne t'inquiètes pas, je pense que ce n'est pas grave, mais parles en quand même à ton doc, histoire de te rassurer et d'être sûre!
        biz
        couette

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses.
          Je dois dire qu'elles me rassurent un peu.
          Aujourd'hui, tout va bien, comme si rien ne s'était passé hier. Tout ça est très bizarre.
          Je pense que demain, je vais téléphoner à mon medecin pour me rassurer!
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
          X