publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"la gaieté, la santé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "la gaieté, la santé

changent l'hiver en été" Antoine Désaugiers.
    PIERIS !

• Le bonheur

"Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi" (Fontenelle "du bonheur")

Commentaire

• "souhaitons

que l'esprit soit sain dans un corps sain."
      Juvénal
      Bonsoir Piéris, je suis là pendant 2 h...

Commentaire

• Ah pieris,

Je viens seulement de lire l'autre post.
        Le temps est sombre, chagrin et il fait frais.
        Il fait noir avant 17 heures. Mais le matin je me délecte des levers de soleil dans ma campagne,avant qu'il n'entre dans le couvercle des nuages. Il es encore pâle, timide, livide et froid, comme malade. Ce sont les seules minutes pendant lesquelles je puis le voir...il vient de Cine, de l'Inde, de Russie, je pense à cela. Malheureusement je ne le vois pas partir chez toi...
        Il est 22 H 35, et chez toi...
        Je regarde souvent un site d'une dame de Montréal qui s'intéresse aux fleurs, c'est magnifique si cela t'intéresse : www.tadine.ca
        ELle fait des choses remarquables. à tout'

Commentaire

• La santé

est le plus grand des biens" François-Joachim de Bernis.
          Pieris, tu est partie te promener ?
          Moi je vais me coucher. A demain. Bonne soirée à toi. Chamicalement.

Commentaire

• Bonne nuit cha46

Je vous ai manqué de peu, en fait, je préparais mon dîner ! Merci pour l'adresse du site, j'y vais aussi de temps en temps, j'adore les fleurs ... un vrai bonheur ! Bonne nuit et j'espère que le lever du soleil de demain sera magnifique !!!

Amicalement !

Commentaire

• Bonne nuit cha46
              Pas de lever de soleil ce matin

Gris souris, le temps est gris, mais pas grisant...sous la pluie fine et mesquine.
              J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui.
              A ce soir vers 18 h 30 pour moi, 12 h 30 pour toi ?...
              Je ne peux t'envoyer une carte fleurie de Claudie ici mais recois un beau bouquet de roses par la pensée...Bon dimanche.Bizzz

Commentaire

• Pas de lever de soleil ce matin
                P s

Tu peux me tutoyer, tu sais...

Commentaire

• P s
                  Merci pour les roses cha46

J'espère que cette journée s'est bien passée pour toi, je viens juste te faire un petit coucou, je repasserai plus tard ...

Dommage pour le lever du soleil !

A bientôt

Commentaire

• "la santé

est le plus grand des dons ; le contentement est la meilleure des richesses" DHAMMAPADA.
                    Tu n'es pas revenue Pieris ?
                    Le forum est triste le dimanche, comme le temps : quel ennui. La pluie nous a abreuvés toute la journée et le ciel était si chagrin qu'on est en tout contaminés... Les jours s'écourtent. Un long hiver nous attend. IL paraît qu'il fait froid chez toi : as-tu de la neige ? Neige soleil = merveilles (modestement de moi !!!)

Commentaire

• "la santé
                      Faîtes de beaux rêves cha46 !

Non, je ne suis pas revenue ... j'ai été très occupée aussi aujourd'hui !

Il fait très froid ici et la neige est un peu tombée. Aimez-vous la neige ?

A bientôt !

Commentaire

• Neige ...

"Neige soleil = Merveilles" (cha46)

Commentaire

• Neige ...
                          La france et l'angleterre

se mirent en guerre pour quelques arpents de neige vers le Canada, et elles dépensèrent pour cette belle guerre beaucoup ...
                          Ton pays, Piéris, est un paradis perdu, mais pas pour tout le monde...
                          Ici il fait froid parce qu'il fait humide, même à 7, 8 ° la pluie froide pénétre dans les organismes. C'est désagréable? et pour le moral aussi ! Il y a une expression dans le Nord de la France qui dit "il fait cru".
                          J'aime les climats froids et secs, le gel la neige et le soleil blanc qui miroite dessus tel un diamant sur un écrin... des paysages grandioses et somptueux.
                          Mon ami serait d'ac je partirai au bout de l'horizon rejoindre les plaines argentées.
                          Mais voilà, ma vie est ici...
                          j'ai regardé le site de tadine hier soir : il était 16 h 40 chez toi et il faisait -8° ! et mon ordi s'est arrêté, plus de liaison "net".
                          Nous nous somme ratées, hier... Mais à bientôt Pieris

Commentaire

• La france et l'angleterre
                            Ps : le titre "la france et l'angleterre, etc"

est de Voltaire ! j'avais omis de le noter...

Commentaire

• La france et l'angleterre
                              Bonjour cha46

Encore et toujours de la pluie si je comprends bien ! Ici, c'est le froid et très probablement encore de la neige aujourd'hui !

Oui, nous nous sommes ratées hier et j'ai bien l'impression que ce matin aussi, je reviendrai un peu plus tard ... Bonne journée !!!

Commentaire

• Reflexion

"Au hasard des modes, des snobismes, de la publicité qu'il subit, des conseils émanant des bâtisseurs de méthodes qui ne sont généralement que d'ingénieux commerçants, l'homme se nourrit tantôt d'une façon, tantôt de l'autre, sans savoir si l'aliment qu'on lui fait absorber répond à un besoin de son organisme et constitue une nourriture au sens exact du mot" (M.H. Ch. Geoffroy)

Commentaire

• Bonjour cha46
                                  "le bonheur,

ce n'est pas en le cherchant qu'on le trouve, c'est en le donnant" PROVERBE ROUMAIN.
                                  Et voilà , je t'ai encore ratée ! décidemment nous nous croisons sans nous rencontrer...comme chanterait Natacha Saint Pierre "Nos rendez-vous manqués... d'amitiés. à tout'

Commentaire

• Pieris

J'ai besoin de toi, tu n'es pas là ?

Commentaire

• Pieris
                                      Bonsoir chat46

Je viens d'arriver mais je ne resterai pas très longtemps, préparation du dîner oblige !!! Je reste à "l'écoute" le temps de mon passage, à tout de suite !!!

Commentaire

• Bonsoir chat46
                                        Pieris

Ill y a un élément perturbateur sur chaque discu, notamment sur rouliroulo : j'ai alerté le webmaster, cela ne marche pas. Que dois-je faire ?

Commentaire

• Pieris
                                          Coucou cha46

En toute franchise, je n'ai pas fait attention !!! Mais si vous pensez que c'est nécessaire ... peut-être que d'autres l'ont fait depuis !!! Je vais de ce pas me rendre compte ! A plus tard !

Qu'est-ce que tu veux dire par "alerté le webmaster cela ne marche pas" ? Normalement ça devrait marcher ... à

Commentaire

• Coucou cha46
                                            Ce n'est pas grave, pieris,

J'ai juste trouvé que des messages étaient déplacés, obcènes et dangereux. J'ai alerté (en bas du texte à droite).

Commentaire

• Ce n'est pas grave, pieris,
                                              Je suis désolée

de t'abandonner...décidemment. Mais j'ai les yeux qui font tilt. Bonne nuit. Peut-être à demain. Bizzzz

Commentaire

• Je suis désolée
                                                J'espère que tu fais ...

... de beaux rêves ! Au fait c'est comment quand les yeux font tilt ? Un RV encore raté aujourd'hui, nous finirons bien par y arriver malgré les décalages horaires ! A demain j'espère !

Commentaire

• "croyez

pour être forts
                                                  Aimez pour être heureux" Victor Hugo
                                                  je suis encore toute seule sur ce forum, ma parole.
                                                  Ya qq1?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                                                  X