publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livial

ma gynéco va me prescrire du livial la semaine prochaine car je ne peux continuer avec le traitement actuel THS.
    J'aimerais savoir si ce médicament vous apporte satisfaction. Avez-vous pris du poids ?
    Merci d'avance de bien vouloir me renseigner.

• Livial 2,5

C'est ce que je prends depuis env. 6 ans mais à raison d'une plillule tous les deux jours. Avant de trouver cette solution qui me convient parfaitement bien, j'ai eu bien des misères avec le dosage des hormones. Il s'est avéré que la dose complète était trop pour moi puisque j'avais des seins gonflés et j'étais encore plus déprimée que sans hormones. La demi-dose est parfaite pour moi et je n'ai plus aucun trouble dû à la ménopause. Je n'ai pas pris de poids.
    Des amies à moi, ont aussi pris Livial, dose normale et l'ont très bien supporté. Deux d'entre elles ont eu un cancer du sein d'origine hormonal!!!! Excusez moi de vous dire cela mais je me suis posée beaucoup de questions à ce sujet!!! Certainement que mes deux amies auraient aussi eu ce même cancer si elles n'avaient pas pris d'hormones... mais voilà...?????????
    J'en ai parlé à mon gynéco . Lui il pense que quoi qu'en disent toutes ces statistiques contre les hormones, les femmes vivent beaucoup mieux avec. D'ailleurs, une autre statistique dit que seul le 3% des femmes entre 60 et 70 ans souffrent d'un cancer du sein. Ce n'est pas tant que ça!
    Je crois qu'il faut avoir confiance dans son choix. Le mien, c'est de continuer encore quelques années.
    Bon courage.... et la vie est belle même ménopausée )
    Ladyma

Commentaire

• Livial 2,5
      Je n'y connais rien...

Est-ce que Livial est un THS "classique" de même type que le double traitement progestérone/oestrogènes ?
      Merci

Commentaire

• Je n'y connais rien...
        J'avoue que

je ne suis pas très au courant de quel genre de THS Livial fait partie.
        Je viens de lire la notice.... que je n'avais jamais lu avant .... et ils disent que Livial contient 2,5 mg de "Tibolone" et cela ne nous éclaire pas plus
        J'ai aussi lu: Vous ne devez commencer à prendre Livial que 12 mois après vos dernières règles naturelles.... à part ça, évidemment ils vantent d'innombrables bienfaits
        Bonne soirée
        Ladyma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X