publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et pb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et pb

Voila, j'ai ete chez le medecin avant hier pour une mycose et la pommade qu'il m'a prescrite me brule durant 2 heures environ apres que je l'ai mise.
    Pourtant il y 'a deux mois, il m'avati prescrite exactement la meme et elle ne me brulait pas ni me piquait mais au contraire me soulageait.
    Alors je vais appeler mon medecin demain pour avoir eventuellement un autre lait (pommade) mais en attendant, pensez vous qu'il faut que j'arrete de mettre cette pommade ?

• Bonjour escholtzia

Quel joli pseudo !
    NOn les mycoses je connais, j'en fais à répétitions depuis plus de 4 ans. Rien ne me convient comme crème. J'ai essayé Replens, sensilub, toutes les cèmes avec vaseline me brûlent, d'autres me démangent (comme la colpotrophine). C'est infernal.
    Ce sont encore les ovules qui présentent le moins de risques d'allergies...
    Je viens d'avoir un traitement d'antibiotiques par voie orale : Sporanox, 2 gélules matin et soir, pour mon ami et moi, tous les deux car l'un peut recontaminer l'autre.
    Soigne -toi vite, vois encore un gynéco , car après ce sont des mycoses récidivantes et les organismes ne réagissent plus aux antibiotiques... Que mets-tu comme pommade ?
    A bientôt.

Commentaire

• Bonjour escholtzia
      Merci

de m'avoir repondu !
      Ma pommade s'appele Pévaryl.
      Depuis ce matin, ca va mieux, je n'ai plus de brulure quand je la met, ca picotte un peu mais c largement supportable par rapport a avant.
      Penses-tu d'ailleurs que les mycoses peuvent venir uniquement des rapports sexuels ? Car ca ne fait qu'un an que j'en ai (des rapports) et ma premiere mycose est survenue il y a a peine 2 mois et je viens d'en rattraper une.
      Voila c'est pour ca que je me posais cette question.
      D'ailleurs si tu me relis, est ce que tu sais si les rapports pendant la mycose peuvent empirer la "maladie" ?
      Merci encore

Commentaire

• Merci
        C'est moi qui te remercie

pour le nom de ta crème gynéco. Je ne l'avais pas encore essayée celle-là (rires).
        Donc j'ai regardé sur Google, c'est une crème dont la composition ne semble pas avoir d'effets allergiques. Les excipients sont bien tolérés et le labo BIAM est sérieux. L'action antibactérienne est démontrée vis à vis des bactéries Gram ; son mécanisme d'action se situe à plusieurs niveaux : membraniarie, cytoplasmique, nucléaire et a une activité sur les dermatophytes, candas, levures, pityrosporum... Et j'en passe...
        Par contre tu n'es pas immunisée contre ton partenaire, et lui contre toi (?). Le traitement antibiotique doit être nécessaire sinon vous vous recontaminez l'un l'autre. IL faut prendre un antibio à large spectre, en couple, le même jour, en traitement flash. Autre chose ?

Commentaire

• C'est moi qui te remercie
          En effet

tu t'y connais en mycose, pas de doute !!!
          Bein en fait le medecin m'a prescrit en meme temps que cette creme des ovules mais c tout, pas d'antibiotique.
          Sinon pour mon copain, en effet, je lui ai refilé, il m'a dit ca par telephone tout a l'heure.
          Bein je pensais que le preservatif suffisait, et je lui avait donné la meme creme que moi a mettre...
          Bah oui, des fois je ne reflechis pas trop !
          Qu'appelles tu etre immunisée contre mon partenaire et lui contre moi ? (en tout cas lui non la preuve)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X