publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal?

bonjour,

pensez vous qu il faut s inuieter si une jeune fille de 17 ans (et deux mois!)n a toujours pas ces regles (suite a des problemes de sante qu elle a eu auparavent: probleme alimentaire)?
    Pouvez vous me dire s il y a un remede secret pour declencher ces regles?
    est ce que c est possible qu une femme n ai jamais ces regles de toute sa vie? merci de votre aide
    flya

• Bein

a mon avis il vaudrait mieux aller en consultation chez une gynéco, elle seule peut te renseigner.

Commentaire

• Ce n'est pas normal

Certainement que cette jeune fille a eu des problèmes d'anorexie, cela entraîne un affaiblissement de l'organisme en général et aussi des troubles hormonaux. Ce dysfonctionnement du système ovarien ne doit pas continuer... son anorexie non plus.
      Avec un diététicien et un endocrinologue, cette jeune fille doit tetrouver la sérénité et un cycle parfait pour toute sa vie. Sa vie conjugale et sa vie familiale, bien sûr, mais aussi pour se sentir sereine, comme les autres femmes de son âge.
      J'espère ne pas vous avoir alarmée, mais il faut absolument qu'elle consulte. Avec mes sincères souhaits d'amélioration. Bizzz. Et... à bientôt ...

Commentaire

• Règles

Si le poids de cette jeune fille n'est pas élevé (quelles qu'en soient les raisons, ce n'est pas lié obligatoirement à de l'anorexie), les règles peuvent apparaître tardivement ou rester longtemps irrégulières. Ce n'est pas forcément grave, mais il vaut mieux consulter un médecin, qui décidera de provoquer les règles au besoin.

Commentaire

• Bonsoir flya00

Vous souffrez d'aménorrhée primaire suite à des problèmes alimentaires ! C'est assez fréquent de nos jours et il est préférable de ne pas attendre pour voir un médecin, il pourra vous aider sans difficulté, et plus tôt vous irez consulter, plus vite votre problème sera résolu ! Dans un premier temps, il vous donnera probablement un "régime" alimentaire adapté à votre situation pour corriger les carences que vous avez eues dans votre passé et vous fera faire les quelques examens de contrôle habituels ! Il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez jamais vos règles si vous faîtes le nécessaire maintenant ! Un peu de courage flya00, ne vous inquiétez pas, une consultation dure 20 mn et vous serez tellement soulagée ensuite !!!

A bientôt de vos nouvelles !

Commentaire

• Bein
            Merci

merci tout le monde, c est gentil de m avoir conseiller.
            Oui en effet je m etais faite soigner pendant longtemps a cause de l anorexie, les medecins savaient que je n avais pas mes regles, et la maintenant que ca va mieux et que je ne me fais plus suivre, je les ai tjrs pas!
            j ai peur, peur que plus tard je ne puisse pas avoir d enfants!
            je ne sais pas pkoi mes regles ne se declenchent pas.a present j ai enormement de carences et c est affreux!
            merci pour tout!bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X