publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule donne t-on pour enlever un kyste??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule donne t-on pour enlever un kyste??

Bonjour tout le monde ,

Voila je viens d'apprendre que j'ai un "gros follicule" de 2cm, je dois prendre la pilule mais je sais pas encore laquelle !

Je sais aussi que je dois voir ca avec mon gyneco...lui seul pourra me dire !

Qu'avez vous pris comme pilule ?

Merci d'avance
    Kimy

• Coucou kimy

L'année dernière j'ai eu un kyste et on m'a mis sous pilule forte : adepal mais ça ne m'a pas épargnè l'opération, mais ne t'inquiète pas trop on est toutes différentes et ça peut très bien disparaitre comme c'est venu . Sinon l'opération (sans cicatrice )car c'est par le nombril et tu t'en remets très vite bonne chance en espérant qu'il parte tout seul avec la pilule que ton doc va te préscrire,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X