publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupadi, hypothyroïdie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupadi, hypothyroïdie!

Bonjour,

j'aimerais que tu me donnes si cela t'est possible des adresses à Paris de naturopathes ou aromathérapeuthes ou kinesiologue pour mon hypothyroïdie.

Tu ne prends pas du tout de lévothyrox? Je ne sais pas si j'oserais; en plus je crois que je suis mal dosée car j'ia perpétuellemnt froid.
    Tu peux me les envoyer sur ce mail si tu veux:

papier@aufeminin.com

papier

• Pas de draupadi?

Alors Draupadi, reviens!

papier

Commentaire

• Hihihi ! me voilouuuu !

j'ai du mal à tout faire aujourd'hui ! j'ai plein de mails à faire et j'ai 2 personnes en séances cet aprèm et comme j'ai entrepris de ranger mon cabinet, c'est le bazar, il faut que je mette de l'ordre !

Aloooooors... sur Paris...
      j'ai un bon homéopathe qui est aussi acupuncteur et énergéticien...il est à St Mandé (rue du talus du cours en face du Monop !), il s'appelle Frédéric VALERI (j'ai souvent donné son adresse !). Moi, il ne m'a pas traité pour la thyroïde (je vois qq'un dans le 91, c'est elle qui bosse avec les huiles essentielles et les teintures-mère, attention, elle n'est pas aromathérapeute mais médecin / homéopathe / phytothérapeute) mais il m'a fait de l'acu (très efficace !) et est de très bon conseil...

Pour les kinésios, j'en connais 2 très bons près de Marne la vallée (Lagny sur Marne)...

sinon, va voir sur askinesio.com , dans la liste des praticiens sur Paris... par contre, je ne peux pas te conseiller, ma kinésio est en province, ici, je ne connais personne réellement... tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons été formés dans la même école, ce qui est à mon sens un gage de sérieux...

A part ça, non, je n'ai JAMAIS pris de lévocacachose ! je n'en n'ai pas voulu pour tout l'or du monde !

En , ce que les médecins ne disent pas, c'est que la thyroïde a d'autres fonctions et qu'elle bosse en intéractions avec d'autres organes...
      En lui donnant des hormones de synthèse, on l'encourage à ne plus produire du tout, les hormones prennent le relai pour les fonctions thyroïdiennes (et encore...) et pour le reste, la thyro dort littéralement...

J'ai préféré une approche globale et visiblement, j'ai pu constater depuis 1 en et demi que je pétais le feu à côté des nanas traitées sous hormones... pourtant, elle était sévère mon hypo... le type qui m'a fait l'échographie hallucinait !

bon, j'espère que tu as tout les éléments que tu voulais papier, sinon, n'hésites pas !

bizzz chauffantes à ta tite thyro frileuse !!!

Commentaire

• Merci draupadi, mais encore une précision!

L'acunpuncteur de St-Mandé est il médecin?

Et ta médecin naturopathe du 91, crois-tu qu'elle connaitrait quelqu'un à paris avec une formation comme la sienne?
        merci,

papier

Commentaire

Et ta médecin naturopathe du 91, crois-tu qu'elle connaitrait quelqu'un à paris avec une formation comme la sienne?
          merci,

papier

Commentaire

merci,

salut, Inga.

Commentaire

Oui !

il est médecin homéopathe...

Par contre, mon médecin du 91... je ne sais pas... mais si tu es sur paris, tu n'es qu'à 30 minutes de chez elle... elle est à 1 min de la gare en ...

Commentaire

• Oui !
                Bon, draupadi, t'as gagné!

Je veux, je voudrais, je souhaite, je désire les coordonnées de ta medecin-naturopathe, s'il te plait-merci. Elle est dans quelle ville dans le 91,

Est-ce contraignant ce traitement? A t'elle demandé à voir tes radios, tes prises de sang? Peux tu m'en dire plus, car c'est vrai que j'ai les jetons de prendre du lévothyrox tout le temps, mais j'aurai tellement les jetons de resombrer en arrêtant.

papelard

Commentaire

• Hihihi ! me voilouuuu !
                  Bonjour,

voilà je me mele de la conversation, enfin le forum est fait pour ça, je suis hypo aussi j'ai des nodules (plusieurs), et je prend du lévothyrox 125, et me fait contrôler tous les ans, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que tu parles des huiles essentielles...
                  merci pour ta réponse et surtout tes explications
                  canou

Commentaire

• Bonjour,
                    Encore moi

si tu avais de bonnes adresses mais sur nice, on ne sait jamais
                    merci

Commentaire

• Bon, draupadi, t'as gagné!
                      Meuuuuuuuuuh noooon !

c'est toi qui vas tout y gagner tu vas voir !!!

Elle s'appelle Marie Thérèse Gourdier, elle exerce à arpajon (ligne C du RER direction Dourdan la forêt).
                      Elle est dans la rue de la gare (12 rue aristide Briand) 01 64 90 10 10.
                      Elle est très douce et très à l'écoute, elle garde toujours une bonne heure, elle est zen quoi !
                      Seul point à savoir : c'est 300f la séance pas remboursé (elle n'est pas conventionnée, mais bon 2 fois par an... ça vaut le coup !).

J'espère qu'elle pourra t'aider aussi bien que moi ! Emmène avec toi tes résulats de prise de sang et pkoi pas tes échographies, ça serait bête de faire 1 heure de RER et d'oublier un détail !

Alors tu vas toi aussi goûter au plaisir des huiles essentielles au petit dèj ! ahhhh ! je pourrais au moins partager ce supplice avec qq'un !
                      Je plaisante, on s'y fait vite et puis le jeu en vaut la chandelle !

Qui c'est ki va être toute légère sans ses hormones caca ?????????,
                      J'en suis contente pour toi à l'avance !!! hihihi !

Par contre, appelle-là vite, elle est très prise (compter 1 à 2 mois de délai !!!)
                      Allez ! à ton téléphone !

Biz biz à ma tite papier qui va se prendre en main !

Commentaire

• Pas de draupadi?
                        Levothyrox

moi aussi je suis soignée par lévothyrox 0.75mg, mais je suis très étonnée de savoir qu'il existe un traitement par les plantes parce que le médecin m'a bien expliqué qu'il n'y avait rien d'autre que ces hormones de synthèse. Auriez-vous aussi à ce moment-là un "tuyau" pour le cholestérol parce que là aussi parait-il qu'il n'y a que les traitements médicamenteux qui fassent effet. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122004-11

publicité

Chargement...
                        X