publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'ordre gynecologique...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'ordre gynecologique...

voila, je prends la pilule harmonet et etant tres fatiguee ces derniers temps, je me suis rendue compte que je l'avais oubliee 3 fois de suite, du coup mes regles sont reapparues alors que je les avais eues dix jours auparavant

je continue toutefois ma plaquette car je ne sais que faire, avez vous des conseils? D'autre part est il risque d'avoir des rapports avec mon ami ce mois ci?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos precieux conseils

• Oui il faut continuer

et surtout tu dois te protéger en plus (préservatifs ou autres)je connais ça et c'est vraiment pénible d'une part on se tape trop de régles et d'autre part on risque une grossesse.
    Alors protége toi bien, et patience, essais de prendre ta pilule toujours au même moment qui sera un moment clé à toi de trouver le meilleur moi je l'associe au café du matin et la plaquette est à côté à présent je l'oublie moins souvent! bon courage

Commentaire

• Oui il faut continuer
      Merci

merci beaucoup pour ta reponse, c'est vrai que ce n'est pas drole, mais bon je dois assumer mon erreur...

je te souhaite une tres bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X