publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere chimio demain message a cha46

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ere chimio demain message a cha46



    Je commence ma première chimio demain comme vous le savez toutes déjà. Je suis effrayée, tellement effrayée que j'en ai perdu le sommeil. A quoi dois-je m'attendre demain ?
    Les réactions seront-elles rapides.
    On me fait une biopsie juste après.
    Que dois-je prendre ensuite pour me reconstruire. J'ai lu les messages sur la levure de bière la gelée royale etc etc ?
    Mon mari travaille demain entre 20 heures et 0 heures, il a un peu peur de me laisser seule.
    Je compte retravailler vendredi, j'avais envisagé un voyage au marché de Noël samedi à cologne ?????...
    Message a CHA46, j'ai lu que tu es sur Lille, t'es tu fait soigner à Oscar Lambré ? Si oui, qu'en penses tu, (moi pour tout dire, j'ai été effrayée...) Il parait qu'il y a sur Lille une clinique privée avec un chirurgien qui opère très bien les cancers du sein le connais tu ? Moi je suis sur Valenciennes et franchement, Oscar Lambré, j'ai pas envie d'y retourner.

  • Coucou rouliroulo



    Pas de panique ! Je te l'ai déjà dit, la 1ère séance de chimio n'est pas trop perturbatrice physiquement : l'organisme n'est pas encore envahi par tous les produits et réagit bien.
    Moralement, je te comprend c'est un choc car c'est la peur de l'inconnu. Mais c'est un inconnu qui te veut du bien car il va réduire à néant ce crabe sans queue ni tête. IL faut que tu visualises cette saloperie, que tu l'imagines là où elle est, que tu lui parles et que tu la condamnes : tu lui dit "c'est toi ou moi !!! je te détruirais tu verras. De toute façon si tu évolues tu te détruis en même tps que moi, alors tiens-toi tranquille et ..." tout ce que tu voudras. Mais c'est le combat qui commence OK ?
    Je sais c'est dur, mais il faut être énergique. Ne pas se laisser envahir : c'est toujours le même combat que dans la vie courante, non ? Toujours marquer son territoire, ses valeurs, ses convictions !
    Bon autre chose : l'homéopathie, tu l'as achetée ?
    N'oublies pas : Nux vomica 5 CH et tu peux prendre en alternance Ipeca 5 CH. 3 granules sous la langue et ne pas manger 15 mn avant et 15 mn après.
    IL faut manger avant de partir, du lourd, du compact, du costaud pour "caler l'estomac vers le bas".
    La chir, je crois que si tu commences une chimio c'est incompatible en m^ temps (ne n'as-ton pas dit de soigner les dents avant si tu as des sprobs dentaires, car pdt la chimio, on ne peux plus toucher ? Je me trompe peut-être. J'AIMERAIS AVOIR L'AVIS D'UNE COPINE SUR CE FORUM
    Sinon j'ai été opérée à la clinique de LA LOuvière, Docteur très énergique Dr DEBAERT MIchel. Je n'een voudrais pas un autre. SOus son attitude sévère il cache un coeur d'or. Sans faire de misérabilisme il s'occupera bien de toi, et s'il paraît dur c'est parce qu'il est efficace.
    Prend RV avec lui, de toute façon il saura te conseiller.
    Quoi d'autre ?
    Chamicalement. Courage, nous sommes là. A bientôt ?

    Commentaire


    • Juste un petit message...



      De ions positifs pour toi.. Sois courageuse et positive, dis toi que tu es indestructible!!!
      Bref bon courage et plein de bisoussss

      Commentaire


      • Courage ma belle



        Allez courage tu vas voir tt va bien se passer et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir je t'embrasse et suis de tt coeur avec toi.
        Bisous.

        Commentaire


        • Coucou rouliroulo
          Pour tes autres questions...



          -Levure de bière : oui tu peux en prendre pour éviter une trop grande perte des cheveux (voir autre discu sur la levure de bière).
          -Je t'en ai déjà parlé : demande à mettre un casque de glace pendant la séance de chimio.
          -Gelée royale : 1 petite c. sous la langue/jour (voir discu).
          -Ce n'est rien si ton mari n'est pas là demain soir, je t'assure que tu ne vas pas être malade, peut-être nauséeuse, alors là tu demanderas pas mieux d'être un peu seule pour te reposer.
          Moi je vivais seule pendant la chimio. Mais j'avais des personnes qui me soutenaient moralement, c'est indispensable d'être bien entourée. Voilou ! Bisous.

          Commentaire


          • Pour tes autres questions...
            Merci merci pour tes conseils



            et les encouragements de tout le monde. Je trouve toujours un réconfort en lisant les messages. J'irai demain, d'un pas ferme décidé et positif... C'est bizarre mais j'ai beaucoup plus peur du traitement que de la maladie elle même, il est vrai aussi que depuis ma visite à l'hopital, j'ai un rejet pour les blouses blanches. Elles me "cassent" le moral.. (c'est sérieux!) Enfin bon, on verra demain, pour ce soir je vous quitte car j'ai très peu dormi la nuit dernière et je suis éveillée depuis 3 heures du matin, il est 19 heures et je suis KO. Nadège, si tu fais un petit tour par là, je te tiens au courant demain soir. Bisous à toutes et a demain. Je monte sur le ring...

            Commentaire


            • Merci merci pour tes conseils
              Oui et n'oublies pas tes gants de boxe !



              Tu as pluspeur du traitement que de la maladie, c'est normal, c'est la nouveauté, l'inconnu et les doutes. mais c'est aussi la sécurité et l'arme absolue. A demain Rouliroulo (ton pseudo vient de ton subconcient : que ça roule (Raoul)!!!Re bon courage, rebizzzz.

              Commentaire


              • Merci merci pour tes conseils
                On est ttes avec toi



                repose toi bien et vas y avec confiance c'est dur mais tu verras tt se passsera bien et tu vaincras cette saloperie tiens nous au courant je t'embrasse soit forte même si c'est dur et prends soin de toi.
                Alexandra

                Commentaire


                • Merci merci pour tes conseils
                  Courage



                  T'avais raison, je suis passée faire un petit tour. Pour ton info, sache que papa a été soigné à la Louvière pour d'autres problèmes et qu'il en a été très satisfait. Repose toi car ce soir, tu avais une petite mine. Demain, je suis de 19h mais je passerai là-dessus prendre de tes nouvelles.
                  Courage, potasse-pas trop tes notes, préfère la lecture d'un bon bouquin.
                  Bises, et souviens-toi, on est de tout coeur avec toi

                  Commentaire


                  • Je ne voulais pas mourir idiote....
                    Vous êtes une menace



                    et un danger pour de pauvres personnes qui vont croire en vous. VADE RETRO SATANAS

                    Commentaire


                    • Je ne voulais pas mourir idiote....
                      Vous n'avez rien à faire ici



                      C'est un forum de santé, pas de magie et sciences parallèles

                      Commentaire


                      • Je ne voulais pas mourir idiote....
                        Arrêtez de faire peur



                        à des personnes naÏves

                        Commentaire


                        • Je ne voulais pas mourir idiote....
                          Amaroli...............................



                          Si tu vois ce que je veux dire.
                          Mettons les choses au point tout de suite.
                          Je suis, malade, ok, c'est grave et j'ai reçu un grand coup de point dans la gueu.. Mais je ne suis surtout pas prête à lire des conseils ridicules... Je crois en la médecine, moi, et même si ça doit me coûter beaucoup d'énergie et de soucis.
                          Amaroli, je ne sais pas ce que c'est, mais je crois savoir. il y a 15 ans, mon voisin, collègue de travail de mon époux est décédé d'un cancer de la gorge, son épouse a eu le verdict début juillet, plus rien à faire, dans sa détresse, elle s'est laissé emporté par l'espoir d'une méthode qui consistait à faire suivre au malade un régime draconien soi-disant pour tuer toutes les cellules, une sorte de naturo-thérapie.. Resultat, son époux a dégringolé et le verdict n'a pas changé, il est décédé à la toussaint, mais elle le regrette encore... ALORS...VAS TE FAIRE VOIRE AILLEURS AVEC TES ... ..JE SUIS SPORTIVE (MARATHON) ET BATTANTE...et ce n'est pas une pauvre poire, qui n'a décidement rien compris au système, qui va venir me saper "ou me remonter" le moral avec ses croyances. Ben non dé diou! Je te remercie pour ton message, mon énergie a décuplé... ET ELLE EST LA MA REUSSITE... FINALEMENT MERCI QUAND MEME....
                          Ceci, dit, amitiés à toutes les autres.

                          Commentaire


                          • Je ne voulais pas mourir idiote....



                            ...ALORS JE SUIS ALLEE VOIR CE QUE C EST AMAROLI....ben en tout cas, j'ai bien rigolé,,, A propos de l'urine, mon amie en met sur ses géraniums, et tu peux me croire, ils sont magnifiques....

                            Commentaire


                            • Lisez le post que je viens de faire : un fou est entré dans notre forum..;;



                              faites remonter !!

                              any.

                              Commentaire


                              • Je ne voulais pas mourir idiote....
                                j'ai alerté le webmaster



                                Vous allez vous effacer

                                Commentaire


                                • Amaroli...............................
                                  ceci n'est pas de la vraie rouliroulo



                                  mais de sergec

                                  Commentaire


                                  • Je ne voulais pas mourir idiote....
                                    En vain.....



                                    Bonjour,

                                    Comme toi, je propose parfois d'autres sortes de traitements "peu connus" et les réactions sont immédiates : peu ou pas connu = danger !

                                    C'est dommage pour ces personnes qui refusent les autres moyens de traitements parfois très efficaces mais comme non conseillés par les médecins elles les ignorent et ne veulent pas en entendre parler....

                                    Tu as pourtant bien précisé "c'est gratuit... (pas incompatible avec la chimio)" mais bref...

                                    Merci quand même pour l'info !

                                    nath

                                    Commentaire


                                    • Je ne voulais pas mourir idiote....
                                      Parce qu'il y a de l'ammoniaque



                                      et qu'il y en a aussi dans les engrais
                                      Mais je ferais pas pipi sur mes geraniums

                                      Pour ta chimio , surtout , repose toi . prends le temps de tout faire calemement
                                      demande bien aux mdecins les paliatifs aux effets secondaires ( les glacons sur les cheveux etc ) .

                                      je te souhaite beaucoup de courageet je t'embrasse,

                                      Laurence

                                      Commentaire


                                      • Faisons le point les filles.....



                                        Mais quel est l'imbecile qui pourrait croire à de telles imbécilités.
                                        Bref, j'ai ouvert cette discussion ce matin, 14 messages, j'ouvre avec joie, et je trouve un nom bizarre,AMAquelquechose...hum, ça sent la secte... Beurk, mais franchement, ça me fait marrer. Mon médecin m'avait prévenu. Attention, sur internet vous allez lire des bonnes choses mais aussi les pires ... .. Fo savoir faire le tri docteur!!! Où alors on positive et on prend les bonnes choses, ou alors on négative totalement et on se laisse embringuer par des paumés qui vous bouffent plus vite que la maladie elle même.
                                        Même s'il est vrai que je suis morte de trouille au sujet du traitement lui même (cependant tout vos messages m'ont totalement mise en confiance), ma positivité concernant l'avenir est à 100%, je crois en mon traitement, et surtout en moi!!!
                                        Il y a 15 jours, un chirurgien m'a annoncé le traitement, seules les personnes qui ont vécu cela peuvent comprendre ce que l'on ressent à ce momment là. Le soir même, j'étais rassurée, consolée, remotivée grâce à des gens biens, à des femmes qui se sont battues et se battent toujours contre cette saloperie qui fait que notre vie devient tout à coup différente.
                                        Quand je dis que mon énergie a décuplé, c'est vrai, car de telles ... me poussent à prouver que la médecine est là pour guerir. LES CHARLATANS N ONT PAS LEUR PLACE ICI... QU ILS CREENT LEUR PROPRE DISCUSSION SUR LEUR FORUM A EUX...........
                                        Ceci dit, je reste sur mes positions, l'urine, c'est très bon pour les géraniums, mais diluée sinon, gare aux odeurs......
                                        Et toi concon avec tes méthodes à la gomme, quand tu boiras ton verre de pisse, t'as qu'à trinquer A NOTRE SANTE.
                                        TCHAO LES FILLES !!!
                                        T'as vu Nadège comment je l'ai remouché!!

                                        Commentaire


                                        • Un petit conseil



                                          après ta chimio, le seul liquide qui te fera du bien et en plus est un anti-nauséeux, est le coca bien frais.
                                          Aies en une bouteille dans ton frigo, tu verras c'est le seule boisson sui passe bien .
                                          Bon courage et biz;

                                          Commentaire


                                          • Je ne voulais pas mourir idiote....
                                            Et les liens qu'ils donnent ne sont pas tristes !



                                            Il y a des témoignages de gens qui soignent leur SIDA en buvant de l'urine ! et aussi des liens vers des sommités médicales qui disent ce genre de choses :

                                            "L’hypothèse selon laquelle le sida est une maladie contagieuse causée par le VIH est la plus grande bourde scientifique du XXe siècle. De toute évidence, le SIDA n’est pas une maladie contagieuse, ne se transmets pas sexuellement, et n’est pas causée par le VIH. Je suis arrivé à la conclusion que l’embarras est l’obstacle majeur qui s’oppose à la reconnaissance de ces faits.

                                            Pourquoi sommes-nous confrontés, presque quotidiennement, par cette litanie sans fin et par toutes les horreurs des statistiques portant sur le VIH ? Comment se fait-il que pratiquement tous les médecins et officiels de la santé professent une foi monolithique dans l’hypothèse selon laquelle le SIDA est contagieux et transmis sexuellement, alors que toute l’évidence est là pour nous prouver le contraire ?

                                            Plusieurs centaines de milliers de médecins et de scientifiques ont construit leur carrière et leur réputation en acceptant docilement les divers éléments du dogme du SIDA. Et après toutes ces années, la gène et l’embarras sont les obstacles majeurs interdisant de mettre simplement un point final à cette folie du SIDA. C’est la peur d’être si manifestement et désespérément dans l’erreur qui maintient les bouches cousues et qui perpétue le flot de crédits de recherche, alors que la rhétorique sidéenne atteint des sommets stratosphériques d’absurdité.

                                            Les médecins qui sont au courant ou qui se doutent de la vérité sont embarrassés et effrayés par l’idée d’admettre que les médicaments anti-rétroviraux sont très nuisibles aux patients et peuvent parfois les tuer. On nous dit d’avoir peur des anticorps, et de croire que les anticorps annoncent la maladie et la mort dans les dix années à venir. Mais lorsque vous vous insurgez devant de telles absurdités et faites remarquer aux officiels de la santé que les anticorps sont l’essence même de l’immunité anti-virale, vos objections se heurtent soit au mépris, soit à un silence embarrassé."



                                            "

                                            Commentaire


                                            • Aide



                                              Je connais un médecin ,mais c'est à St germain en Laye, qui avec acupuncture, homéopathie etc etc a mis au point une aide pour les malades en chimios, en trithérapies etc ; elle ne va en rien à l'encontre du traitement prescrit, bien sûr etdes canceros et des spécialistes du sida lui envoie leurs patients....Tu sembles être en province mais elle pourrait peut-être te donner les références de collègues faisant la même chose dans ta région. J'ai vu des résultats très probants en ce qui concerne le confort et le moral des malades. Si tu es intérssée, contacte- moi
                                              c.lassner@wanadoo.fr
                                              Courage et bisous
                                              Chatounix

                                              Commentaire


                                              • Chtiotte nénette



                                                Bon alors, ta première journée ?? Ca va?? Nous on s'inquiète, et tout le monde me demande de tes nouvelles !!!! Alors, n'hésite pas ... Bises et courage

                                                Commentaire


                                                • Chtiotte nénette
                                                  J'avais pas saisi!!! !!!coucou à toi n



                                                  Tout s'est "bien" passé, à part la biopsie (voir les détails sur l'autre discussion) J'ai commencé à "évacuer" et pour l'heure, "je me sens à peu près bien" mais j'ai une très grande sensation de vide. On verra demain après la nuit, j'espère qu'elle sera meilleure que les deux précédentes, c'est vrai que j'avais mauvaise mine au boulot mais après une nuit de 3 heures avec les soucis et l'angoisse derrière, on ne peut plus avoir bonne mine. Je pensais retravailler vendredi, mais selon le médecin, ça ne sera pas possible, je crois même que c'est foutu pour le marché de Noël. BEN TANT PIRE FO BIEN SE RESSAISIR. BON, CA VA ALLER. Gros bisous et à bientôt Nad,

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2002-12

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X