publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leger retour d'acne...ki peut me dire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leger retour d'acne...ki peut me dire?

bonjour!

voila, depuis 2-3 semaines, g des boutons qui reviennent comme quand j'avais 15 ans je prends du trinordiol depuis 6 ans, et jusque la ma peau etait vraiment nickel...d'apres vous est ce passager, ou est ce peut etre a cause de la pilule ou d'un pb hormonal? (g oublie de dire que g perdu 2kg en 2 semaines sans rien faire et que g peut etre des pb de thyroide, je suis en train de faire des examens pour savoir...)

merci bcp a celles qui pourront m'aider!

• Une sol parmi d'autres

salut
    T'as raison de te presser pour aller fr des exams car il me semble que la pillule n'a pas d'effets sur nos kilos disgracieux.mais en revanche ,elle peut donner des pb de peau .Je te conseillerai une pommade du nom de "cutacnyl 10%" ,elle m'a toujours ete tres efficace.
    quant a ta thyroide ,si tu as vraiment des pb hormonaux ,ca s'arrangera avec la therapeutiq du medecin ,il va ss doute te prescire du "levothyrox" .
    jespere que ca va aller mieux

Commentaire

• Une sol parmi d'autres
      Merci

de ton aide

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X