publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

Bonjour,
    je voudrais avoir des renseignements sur le stérilet
    avantages et inconvénients
    merci

• Bonjour,

Je peux te parler du mien, un MIRENA, que j'ai depuis 2 ans. Je l'ai fait poser à cause de mes règles qui duraient plus d'une semaine et qui étaient très aboudantes, sans parler des douleurs!
    Maintenant, je n'ai presque plus de règles, même des fois pas du tout! Fini les douleurs!
    Vive MIRENA

Commentaire

• Bonjour,
      Re

merci de ta réponse
      tu dis que tu n'as plus tes règles
      mais cela n'est pas dangereux pour la santé????

Commentaire

• Re
        Je te propose

de faire une recherche avec la loupe ds ce forum de sante en tapant le mot MIRENA.
        On en a beaucoup discuter déjà, tu devrais y trouver toutes les infos dont tu as besoin.
        Bonne journée

Commentaire

• Je te propose
          Est ce

que l'on peut mettre des préservatifs avec
          le stérilet????

Commentaire

• Est ce
            Aucun problème

oui je te le confirme, tu peux utiliser les deux, en attendant l'arrivée du stérilet qui nous protègera en plus des MST.
            J'ai aussi un stérilet aux hormones depuis plus d'un an et j'en suis ravie, rassure toi le fait d'avoir peu ou pas de saignements n'a pas d'incidence sur ta santé. Pour ma part, avec des règles autrefois très abondantes, je faisais souvent de l'anémie, depuis que j'ai ce stérilet je ne me suis jamais sentie aussi bien .
            En plus, je ne sais pas si tu fais du sport, mais le fait d'avoir des règles très légères c'est le top!
            Tu peux toujours l'essayer et tu verras bien comment tu réagis physiquement et psychologiquement. La pause dure qques secondes et c'est qques secondes aussi pour le faire enlever! bisous

Commentaire

• Aucun problème
              Super

je te remercie d'avoir répondu a mes questions.
              j'ai vue qu'il y a pas mal de femmes qui apparement ne sont pas décue du stérilet je crois que je vais me lancer
              mon gynéco voulait m'en mettre un après mon accouchement mais j'ai pas voulu je voulais me renseigner avant

je te remercie encore et je file chez le gynéco
              ciao

Commentaire

• Super
                Tu as raison d'essayer

gros bisous, je pense que tu ne seras pas décue!
                en plus ce stérilet est très fiable! il n'a rien à voir avec le stérilet en cuivre.
                bisess

Commentaire

• Valou259

Surtout demande bien le stérilet Miréna. avec celui là tu auras des règles pendant environ 3mois et ensuite plus rien enfin presque. il est vraiment génial en plus il est entièrement remboursé par la sécu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X